Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adresse pour des pianissimo sur Paris (voir Lille)?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 420 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Adresse pour des pianissimo sur Paris (voir Lille)?
Salut a tous,

qui aurait une adresse (pas chere) pour se faire des pianissimo sur Paris (ou lille) ?

j ai lu dans un poste qu ils etaient livré avec les deux filtes, 15 et 25 db, est ce bien vrai?

si c est le cas je vais essayer de me faire faire les deux (et juste payer pour un moulage silicone en plus :clin: )

merci
2
Ca m'interesse aussi !
3
Trouver des pianissimo bon marché je ne peux te dire, mais je sais que de nombreux musiciens se fournissent en protections sur mesures chez cotral www.cotral.com ils offrent une tres bonne attenuation sur les frequences dangeureuses pour ton audition et sont present sur toute la france.
4
Je suis pas sur Paris, mais ce que je sais, c'est que l'enseigne AUDIKA, distribue les pianissimo -9 -15 et -25dB, fabriqués par la société Protac.

Donc tu va chez Audika, tu fais ton moulage, et 10 jours après tu reçois tes bouchons. par contre pour le prix, c'est environ 150€.
y'en a qu'on trouvé pour 138€, et dans un bled paumé en plus... mais ça doit pas descendre au dessous... à mon avis.

pour voir les adresses à paris, suivez la ligne.................................
http://www.audika.com/reseau/page2.asp
5
Je pense à un truc, juste là. et évidemment dans le sens ou je souhaite aussi m'acheter des pianissimo dans les mois à venir..
Pourquoi ne pas faire un commande groupée de minimum 20 plugs. (l'an dernier, oui je crois que c'était l'an dernier ça a déjà été fait pour 20 plugs, et ils les on eu à 120€ je crois..)

tenez moi au courant, et dans l'affirmative on crée un post dans ce sens.