Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Deal: 30 kilos pour un Vigier Excalibur Special

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 5 147 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le Deal: 30 kilos pour un Vigier Excalibur Special
Salut AFiens ...

Bon déjà si je me suis trompé de forum, qu'on me déplace, pas grave!

Voilà, je suis guitariste, fais 1m76 pour ... 100kg :(((

Je suis tombé totalement in love :aime: d'un exaclibur special. Ma femme me dit qu'on l'achète pour Noël (la guitare est déjà "reservée") si j'arrive à perdre 30kg :((( et surtout le bide :((( :(((

J'ai jamais fait de régime de ma vie, ... :oops: c'est faisable çà? Je suis complètement cassé et démotivé :( Je ne pense pas que çà soit faisable.

HELLP!!! :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Haja, je fais 1m76 pr 60 kg et tous mes copains font ds les 80 à 100 kg, et se sont des gens supers...Mais perdre 30 kg en 2 mois, je pense qu'il te faut être suivi.
22

Citation : Fais une saison en restauration, en deux mois t'auras pas perdu 30 kilos mais une bonne partie.



Qu'entends-tu par "saison en restauration"??? :oops:
23
Laisse tomber, c'est mort d'avance! :shootme:
24
Travailler dans un restaurant pendant la periode touristique. Physique mais efficace.
Moi qui suit un gros mangeur (et pas toujours de choses saines) avec le boulot en restauration je n'arrive pas à prendre de poids, j'en ai même encore perdu depuis quelques jours.
25

Citation : Haja, je fais 1m76 pr 60 kg et tous mes copains font ds les 80 à 100 kg, et se sont des gens supers...Mais perdre 30 kg en 2 mois, je pense qu'il te faut être suivi.



Je suis un mec super moi :bravo: mais va l'expliquer au Vigier qui attend et à ma femme!!! :mdr:

J'aimerais bien les avoir tes 60kg!!!! :??:
26
Je sais que 30kg, c'est mort mais ne puis-je pas juste perdre le bide :((( ???
27
T'achete la gratte et ta le droit d'y jouer quant t'aura perdu tes 30Kg. Tu peux toujours essayer... Sa fait une bonne motivation pour maigrir!
28
Bah si tu as un passif de sportif, tu auras aucun mal à t'y remettre. tu doit avoir des restes, et la reprise sera plus facile que si tu étais total débutant! Fais un truc ou tu te dépenses a fond, bouffe des légumes a l'eau, de la salade au yahourt et du poisson vapeur et tu vas fondre comme neige au soleil!! :bravo:
29
Perdre 30Kg en 2 mois c'est presque impossible et en plus dangereux...
30
C'est vrai que ça fait un peu court pour 30 kilos...

Mais j'pense que si tu cours une bonne heure le matin et le soir , tu devrais pas mal t'en approcher des 30 kilos perdus...
Tu cours à ton rythme en essayant d'accélérer la cadence un petit peu plus chaque jour sinon ça sert à rien ( ou presque lol )

Bonne chance ! ++ :boire: ;)
Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !