Sujet de la discussionPosté le 20/10/2005 à 13:28:08Le Deal: 30 kilos pour un Vigier Excalibur Special
Salut AFiens ...
Bon déjà si je me suis trompé de forum, qu'on me déplace, pas grave!
Voilà, je suis guitariste, fais 1m76 pour ... 100kg
Je suis tombé totalement in love d'un exaclibur special. Ma femme me dit qu'on l'achète pour Noël (la guitare est déjà "reservée") si j'arrive à perdre 30kg et surtout le bide
J'ai jamais fait de régime de ma vie, ... c'est faisable çà? Je suis complètement cassé et démotivé Je ne pense pas que çà soit faisable.
Citation : on l'achète pour Noël (la guitare est déjà "reservée" si j'arrive à perdre 30kg
Euh là faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Cela voudrait dire que tu dois perdre 500gr par jour d'ici Noël... Soit tu ne manges pas jusqu'à Noël...
Il me semble que la moyenne pour les régimes équilibrés (c'est à dire, ceux où tu as une chance de ne pas reprendre ce que tu as perdu dans les 2mois qui suivent) est de 6,7kg par an!
Perdre autant sur si peu de temps mettrait à coup sur ta santé en danger!
Le mieu reste encore d'aller t'adresser à une personne compétante (diététicien) et de te mettre au sport (la marche est un sport, et même un des meilleurs pour les régimes)
Et en plus, une demi-heure par jour peut empelement suffire à te remettre dans une forme honnète.
Pour le ventre, la meilleure solution reste encore d'arréter la bière.... (ohhh malheur, ohhh infamie)...
Si çà peut te consoler, je vais devoir y passer aussi...