Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Deal: 30 kilos pour un Vigier Excalibur Special

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 5 143 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le Deal: 30 kilos pour un Vigier Excalibur Special
Salut AFiens ...

Bon déjà si je me suis trompé de forum, qu'on me déplace, pas grave!

Voilà, je suis guitariste, fais 1m76 pour ... 100kg :(((

Je suis tombé totalement in love :aime: d'un exaclibur special. Ma femme me dit qu'on l'achète pour Noël (la guitare est déjà "reservée") si j'arrive à perdre 30kg :((( et surtout le bide :((( :(((

J'ai jamais fait de régime de ma vie, ... :oops: c'est faisable çà? Je suis complètement cassé et démotivé :( Je ne pense pas que çà soit faisable.

HELLP!!! :(((
2
30 kg en 2 mois
flag ça m'intéresse aussi :mdr:
3

Citation : on l'achète pour Noël (la guitare est déjà "reservée" si j'arrive à perdre 30kg


Euh là faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Cela voudrait dire que tu dois perdre 500gr par jour d'ici Noël... Soit tu ne manges pas jusqu'à Noël... :??:

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

4
Attention : Danger pour ta santé!
5
Il me semble que la moyenne pour les régimes équilibrés (c'est à dire, ceux où tu as une chance de ne pas reprendre ce que tu as perdu dans les 2mois qui suivent) est de 6,7kg par an!
Perdre autant sur si peu de temps mettrait à coup sur ta santé en danger!
Le mieu reste encore d'aller t'adresser à une personne compétante (diététicien) et de te mettre au sport (la marche est un sport, et même un des meilleurs pour les régimes)
Et en plus, une demi-heure par jour peut empelement suffire à te remettre dans une forme honnète.
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
6
Je sais bien que ce sera dur ... je dois négocier un compromis avec ma moitié :mdr:

Sinon, des trucs pour perdre le ventre? C'est ce qui me gêne le plus!

Du point de vue silhouette on voit pas trop que j'ai 100kg mais quand on voit le ventre ... :|
7
Pour le ventre, la meilleure solution reste encore d'arréter la bière.... (ohhh malheur, ohhh infamie)...
Si çà peut te consoler, je vais devoir y passer aussi...
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
8
Je bois pas de bière :oo: HONT??? ni d'ailleurs d'alcools ...

Je ne fumes d'ailleurs pas ... :bravo:
9
Les "musculateurs" électriques qu'on voit sur les télé-achats là, çà peut marcher? :oops:
10
Essaye de négocier deux kilos pour une squier