Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rhume chez les musicos

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 321 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rhume chez les musicos
Une théorie inédite : étant donné que la plupart des musiciens qui mettent une chemise ne mettent pas de tricot de corps dessous, paske ça fait pas mode, et puis on voit pas la moquette et les chaînes en or, et bien ils s'enrhument ! N'avez-vous pas remarqué dans bon nombre d'interviews les musiciens dire "j'ai la crève", "j'avais une crève d'Enfer pendant les répèts", "je suis super enrhumé", etc. C'est parce qu'ils adorent ouvrir leur chemisette, et l'air s'engouffre par le haut, sur la poitrine !
En plus, un tricot de corps, ça boit la sueur.
2
Pareil pour les tapettes qui font du vélo : z'ont toujours une angine en plein mois d'juillet... ;)
3
Mon sujet était sérieux, Mr. Iceberg.
4

Citation : Une théorie inédite : étant donné que la plupart des musiciens qui mettent une chemise ne mettent pas de tricot de corps dessous, paske ça fait pas mode, et puis on voit pas la moquette et les chaînes en or, et bien ils s'enrhument ! N'avez-vous pas remarqué dans bon nombre d'interviews les musiciens dire "j'ai la crève", "j'avais une crève d'Enfer pendant les répèts", "je suis super enrhumé", etc. C'est parce qu'ils adorent ouvrir leur chemisette, et l'air s'engouffre par le haut, sur la poitrine !
En plus, un tricot de corps, ça boit la sueur.

bah la je le paye mon look, chemises ouvertes chaine en or qui brille...quand je me mouche c'est vert jaune rouge (reggae style :bravo: )
5

Citation : "j'ai la crève", "j'avais une crève d'Enfer pendant les répèts", "je suis super enrhumé",

C'est surtout une super excuse pour très mal jouer!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

6
C'est vrai une bonne excuse mais aussi sa arrive toujours le jour d'un concert ! comme d'ab quoi lol
N'ayer pas peur des fausses notes, sa n'existe pas
7
Bon y'a aussi peut etre la descente de scene en sueur qui aide pas...mais bon autant un mec qui vien de faire un foot il peut enfiler un K-Way, que Johnny en K-way ça a quand meme moins de gueule
8
Oui, ben johnny, allias jean phillipe smet, il se baigne tout nu dans sa baignoire, comme tout le monde. et quand il va déféquer, il est dans la même position assise que beaucoup de gens... Ca le fait peut-être pas, mais il doit avoir un truc à lui, parce que sa voix, elle est toujours là. Mais j'ai bien peur que celà soit du même ordre que les ''tapettes'' dont on parle plus haut. quand on engage des sommes pour un concert à son niveau, y'a pas le droit à l'erreur...

http://www.pierredon.free.fr

9

Citation : Oui, ben johnny, allias jean phillipe smet, il se baigne tout nu dans sa baignoire, comme tout le monde. et quand il va déféquer, il est dans la même position assise que beaucoup de gens...

attention quand on avance des choses comme ça, faut pouvoir le prouver

Jean claude convenant staïle :8)
10
Disons que pour les zicos amateurs, le concert à souvent lieu le week end. Que durant les semaines (et surtout la semaine) qui precèdent, c'est souvent repets intensives en plus du boulot : donc fatigue, donc plus fragiles, donc plus sensibles au changements de T° et aux divers virus!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/