Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rhume chez les musicos

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 321 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rhume chez les musicos
Une théorie inédite : étant donné que la plupart des musiciens qui mettent une chemise ne mettent pas de tricot de corps dessous, paske ça fait pas mode, et puis on voit pas la moquette et les chaînes en or, et bien ils s'enrhument ! N'avez-vous pas remarqué dans bon nombre d'interviews les musiciens dire "j'ai la crève", "j'avais une crève d'Enfer pendant les répèts", "je suis super enrhumé", etc. C'est parce qu'ils adorent ouvrir leur chemisette, et l'air s'engouffre par le haut, sur la poitrine !
En plus, un tricot de corps, ça boit la sueur.
2
Pareil pour les tapettes qui font du vélo : z'ont toujours une angine en plein mois d'juillet... ;)
3
Mon sujet était sérieux, Mr. Iceberg.
4

Citation : Une théorie inédite : étant donné que la plupart des musiciens qui mettent une chemise ne mettent pas de tricot de corps dessous, paske ça fait pas mode, et puis on voit pas la moquette et les chaînes en or, et bien ils s'enrhument ! N'avez-vous pas remarqué dans bon nombre d'interviews les musiciens dire "j'ai la crève", "j'avais une crève d'Enfer pendant les répèts", "je suis super enrhumé", etc. C'est parce qu'ils adorent ouvrir leur chemisette, et l'air s'engouffre par le haut, sur la poitrine !
En plus, un tricot de corps, ça boit la sueur.

bah la je le paye mon look, chemises ouvertes chaine en or qui brille...quand je me mouche c'est vert jaune rouge (reggae style :bravo: )
5

Citation : "j'ai la crève", "j'avais une crève d'Enfer pendant les répèts", "je suis super enrhumé",

C'est surtout une super excuse pour très mal jouer!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

6
C'est vrai une bonne excuse mais aussi sa arrive toujours le jour d'un concert ! comme d'ab quoi lol
N'ayer pas peur des fausses notes, sa n'existe pas
7