Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Bon alors finalement j'ai changé mon radiateur plutot que d'acheter un adaptateur.
J'ai acheté un ventilo pour AMD cooler master à 15 euros, il est en 8cm, avec coeur en cuivre, j'ai viré le ventilo parce qu'il est trop bruyant ( en plus ces cons ils font en ventilos regmabme mais entre 4800 tours minute et 2500 en 8cm !!!! c'est une vrai turbine ) et j'ai mis un S2 dessus. En mettant une pate thermique meilleure que celle que j'avais ( j'ai mis celle livrée avec ) ben j'ai gagné entre 8 et 10 °C et un nombre de dB incroyable !!!!!!
Mais maintenant j'ai le meme probleme que barna : on entend trop le bruit du ventilo de la carte graphique !!! Mais faut aussi que je suspende mes disques dur parce qu'ils sont directement fixé sur le boitier ( normal ) et en fait le bruit de la rotation se transmet au métal qui faiot caisse de résonnance. Donc faut que je me fasse une suspension avec des rondelles en caoutchou pour amortir !!
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
28Posté le 21/05/2003 à 23:07:51
Et ca vaut combien le dissipateur pour la carte graphique ???
Evidemment, sur une carte qui ne chauffe pas trop, il y a toujours moyen de bricoler, en collant par exemple un gros dissipateur récupéré sur PII/PIII, au prix du sacrifice d'un ou deux ports PCI adjacents.
Mais les solutions Zalman sont quand même autrement plus élégantes.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
30Posté le 22/05/2003 à 23:01:57
OUias ca a l'air pas mal du tout et je m'attendait a beaucoup plus cher que ca !! Je vais peut etre opter pour ca apres cet été !
mais le probleme ( faut bien qu'il y en ai un !! ) c'est que ma carte graphique sera toute neuve et je veux pas perdre la garantie !!