Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AUDITION ! Faites le test online !

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 928 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion AUDITION ! Faites le test online !
2
3
Cest a dire ??
moi legere voir moyenne perte :|
4
Pour moi aucune perte, j'entends au 2éme coup. mais je sais que c'est pas vrai. J'ai une perte auditive de l'oreille gauche due à une sinusite chronique + déviation des cloisons nasales. rien de très grave.
sinon j'ai aussi du mal à suivre une conversation de plusieurs personnes dans un entourage très bruyant... mais là je sais pas si c'est auditif ou c'est que je m'en cogne... parce que dans un entourage bruyant la discusion c'est souvent pas très passionnant...
5
Okok et tu as bien suivi les consignes pour la mise en oeuvre du test ????
tu le fais sous casque ou hp de ton ordi ?? moi sous casque fermé ...le resulat n'est pas le meme par contre sur enceinte ou j'ettends a prioris mieux ....ça l'air bateau ce test :lol:
6
J'ai comme l'impression ouais. Premièrement parce que ça ne prend pas en compte chaque oreille individuellement. Rien que ça c'est n'importe uoi...
7
Yeah pour moi c est ok ! 100 % TOP AUDITION MEME AVEC LE souffle DE L ORDI J ENTEND ^^
8
Aucune perte, en même temps tant mieux car je n'ai pas de.... Je m'arrête là avant d'être trop nul !
9
De toutes façons, un test sur seulement 3 fréquences, c'est bien loin de la précision d'un véritable audiogramme.
10
Une petite légére perte (j'ai que 13 ans c'est normal ? je pratique la musique depuis 4 ans et je n'utilise pas de balladeur MP3 !)

C'est grave ? :|