Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Santé/Audition

Batteur: poignets, doigts et chevilles qui craquent

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 7 199 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Batteur: poignets, doigts et chevilles qui craquent
Salut,

je pratique la batterie depuis une dizaine d'année et de manière de plus en plus intense (2/3h/jour en moyenne)de plus je me suis mis a la gratte depuis 6 mois et la aussi je passe pas mal de temps sur mon instrument.

il se trouve que depuis un certain temps (a vrai dire je ne sais pas quand ça à commencé) j'ai constament les doigts, les poignets et les chevilles qui "craquent" quand je les tourne (comme si les os n'etait pas bien en place).

c'est pas que ça me fait mal, mais ça me fait un peu flipper;

pensez vous que c'est normal, et s'il existe des cremes ou quoique ce soit pour "soigner" ça...
Afficher le sujet de la discussion
26
Effectivement mes sources ne sont pas bonnes je suis donc désolé pour tous les batteurs ki pendant une minute se sont dis merde la sclérose déso les gars je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche et vérifierai mes sources dorénavent!!!!
Elka
27
JM à raison tant que ça fait pas mal, pas de souci à se faire mais fait très attention a ta postion, tu dois etre le plus détendu possible!
Ergonomie par rapport à ton instrument est primordiale..
Néamoins si tu ressens une gène, une visite chez un ostéopathe te ferrait le plus grand bien! (je plaide un peu ma cause la
:lol: )
Porte toi bien

Kevin