Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Santé:sciatique

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 747 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Santé:sciatique
Bonjour,
je suis un homme de 59 ans maintenant et j'ai une sciatique droite depui un mois mais rien n'y fait:AINS(ça détraque l'estomac),série de piqures,séances chez un vertébrothérapeute,etc.Quelqu'un pourrai_il me donner des conseils?
Merci d'avance,
jc69. :(
Jc69
2
Pas de solution à te proposer désolé.
Mais par contre, pourrais-tu, STP, raconter comment ça t'es arrivé et de quelle manière la douleur a commencé à apparaître?
Ce que je veux dire, c'est j'ai moi m^m de temps à autre un douleur au niveau du sciatique droit qui revient lorsque je sollicite un peu trop mon dos et mes fessiers, lors de travaux de roading ou de démménagements nottement. Ou encore, lorsque je reste penché un moment comme par exemple lorsque je toilette mon chien dans la baignoire.
Bref, j'aurais aimé avoir ton expérience sur le sujet pour savoir si je dois ou non m'inquièter et consulter avant que cela n'empire. C'est logique que oui, mais bon. Pour info, j'ai 29 ans de moins que toi ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Je ne peux pas te dire gran-chose,sinon que la douleur m'a pris un matin au réveil,sans cause apparente;peut-être j'avais forcé la veille! :)
Jc69
4
Ha ouais... :?!: D'autant plus inquiétant alors :(...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org