Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trop mal aux doigts après la guitare. une solution ?

  • 104 réponses
  • 35 participants
  • 173 457 vues
  • 33 followers
1 Trop mal aux doigts après la guitare. une solution ?
Est-ce qu'il y a une solution pour ne pas avoir trop mal aux doigts à la guitare ?
(c'est surtout la main gauche, qui écrase les cordes sur le manche, qui souffre le plus).

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre quelque chose au bout des doigts pour soulager pendant le jeu (un gant, des embouts, ou je ne sais quelle autre idée) ? Ou bien, est-ce qu'il existe quelque chose dans le commerce fait pour ça ?

Merci de vos réponses
http://www.titoon.fr vetements de grossesse
Afficher le premier post
31
Je suis au courant, c'est dingue comme les légendes afiennes circulent vite ! :8O:
32
Je vois que tu met aussi un point d'honneur a circuler vite sur les threads!

33
En fait j'écoute de la zik au casque, et j'ai remarqué que d'être sur AF m'empêche pas de savourer la zik que j'écoute, du coup je suis omniprésent ! :bravo:
34
Quand tu joues sans médiator, ça fait mal aux doigts aussi!!!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
35
Ca peut être utile de s'échauffer avant. les poignets, les doigts...
surtout avant un concert!
il y a un ustensile qui s'appelle le Gripmaster, vendu en magasin de musique, qui permet de se tordre les doigts dans tous les sens.
36
[mode SM] :aime: [/mode SM]

37
Pour s'échauffer (et échauffer les potes), rien de tel qu'un blitzkrieg de Malmsteen ou un vivaldi tribute de Rondat (presto de Vivaldi bien sûr). :oops2:
38
Ou faire des walking bass sur une acoustique avec des cordes mediums!
39
Ou slaper la mi aigu en jouant le solo de stuart hamm au live de San Francisco...
40
Et quand t'as trop mal aux doigts tu joues avec la langue comme hendrix...