Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GUITARE: douleur main gauche, tendinite ou bien?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 5 315 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion GUITARE: douleur main gauche, tendinite ou bien?
Hey

j me suis douillé la main gauche en faisant un accord eclaté de connard... genre déja j'ai des grandes mains, et j'etais a donf...
bref j'ai senti un pti claquage dans le haut /gauche de la paume, vers le pouce...
depuis je douille pas vraiment mais ça gène, et j'sens en jouant que ça pourrait se compliquer.
Au niveau de la douleur initiale c'etait un peu noirçi, et en 2 jours la noirceur s'est deplacé vers le bas/gauche de la paume...

sinon les symptomes c'est: doigts un peu engourdis (pas des fourmillements), avant bars un peu engourdi aussi, faiblesse de la main, et petite douleur au niveau bas/gauche de la paume quand je joue.
C'est arrivée le matin, le lendemain de 6 heures de jeu intensif...

Ca vous est déja arrivé ça?
Tendinite? canal carpien?

En attendant de voir si ça se calme, j'applique du ketum, je bois beaucoup d'eau et je ne joue plus.
Mais déja pas jouer 3 jours c hard...

voila si quelqu'un peut m'aider ça serait cool!

edd
2
3
:(

des news, , t'as consulté, c'est musculaire :noidea:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4

Citation : sinon les symptomes c'est: doigts un peu engourdis (pas des fourmillements), avant bars un peu engourdi aussi, faiblesse de la main, et petite douleur au niveau bas/gauche de la paume quand je joue.


j'ai connu quelqu'un avec les mêmes symptômes verdict: c'était le canal carpien :fleche: opération!!!

j'espere que dans ton cas ce n'est que passager puisque apparemment c'est la 1ère fois :)


Citation : Posté le 11/04/2006


alors depuis le temps ... tu sais ce que c'est ou pas!!
5

Citation :
j'ai connu quelqu'un avec les mêmes symptômes verdict: c'était le canal carpien opération!!!



Faut vraiment faire gaffe avec cette histoire d'operation du canal carpien. Ca a ete a la mode de pratiquer cette operation, mais souvent, operer le canal carpien ne fait qu'agir sur une consequence, et non la/les causes du probleme.

(salut edd, entre parentheses)