Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon casque m'a tuer

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 533 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon casque m'a tuer
Une petite anecdote pour ceux qui pourraient se poser des questions sur un mal d'oreille:

J'ai fait l'acquisition il y a peu d'un DT 990, et après quelque temps de rodage, aie un bon gros mal aux oreilles, après 4 jours sans musique et toujours mal , je me lance chez l'orl. Résultats les oreilles sont nickel mais l'articulation de la machoire ne l'ai pas et a tendance a influer sur le tympan (d'ou le mal d'oreille), après réflexion je me rends compte que la partie inferieure des coussinets avait tendance a forcer sur l'articulation de ma machoire, du coup je suis sous medocs et penses serieusement a détendre le casque pour une future reprise.

Avez vous déjà subit ce problème?

J'ai pourtant tout fait pour que le réglage du casque s'adapte a mon oreille mais c'est toujours pas bon. Avez vous utilisez une technique particuliaire pour détendre la tension du casque sans que celui-ci se mette à nager sur votre tete? Si oui, je suis preneur de vos astuces.

Ciao
2
Trop fou comme truc !
3
Ouep , c'est dinguo :(
4
Ouais bon mais c'est pas grave du tout....

Si t'as un réglage de longueur des tiges du casque, règle-les plus courtes, de manière à ce que les écouteurs reposent sur tes oreilles et pas sur ta mâchoire! :)
5
6
Justement, le prob est là, les oreillettes tombent sur l'articulation de la machoire (non je ne suis pas un monstre), et je pense que c'est pour tout le monde pareil, tout ceci reste une anecdote pour ceux qui comme moi pourrait se poser des questions sur un mal particulier.

L'objectif est maintenant de passer chez le dentiste pour limer une dent histoire que la machoire retombe bien et qu'elle ne force plus sur le tympan!

Mort de rire je passe de l'oreille a la machoire en passant par les crocs ...
tout ca pour un mal d'oreille.

Ciao
7
Mmmmhihihihihihi!mon casque m'a tuer huhuhu !poilant,desopilant,haw!haw!haw!
je pouffe! huhuhuhuhuhuhhhhhhh! j'ai jamais autant ri de ma vie,hohoho!!!!
:D: .......huhuhuhuhuhu !!!!....mon casque m'a tuer !!