Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment utiliser un casque dj sans danger

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 953 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser un casque dj sans danger
Bonjour a tous,

j'aimerais savoir comment doit on utiliser son casque pour ne pas souffrir de trouble auditif par la suite, faut- il adopter du matériel pro, faire des reglages personaliser pour éviter les risque au maximum?
2
Adopter du matériel pro c'est évident mais je ne pense pas qu'il y ai des risques avec le casque...
3
Il faut faire attention a la sono plutot?
4
Nn franchement le casque peut faire mal aussi, il faut avoir un bon casque type HD25, j'ai le HD200 et en soirée j'en soufre car il isole pas trop et donc faut le mettre super fort pour pouvoir mixer, donc pas cool pour les oréilles, voila. Je me suis posé la mm question et le méilleur truc a faire c'est ça, la sono fait mal aussi, attention! :clin:
Engine by Chevin!
5
Bon, mes oreilles vous remercis de tout coeur :mdr:
6
LOL y'a pas de quoi!
Engine by Chevin!
7
Ben suffit de pas écouter fort, quelle question :noidea:
8
Quand on est en discothèque on a pas trop le choix :clin:, tu me vois aller dire au proprio que le niveau sonore est trop élever dans sa boite :mdr:
merci quand meme de la reflexion :8)
9
Ok, dans ce cas pourquoi ne pas prendre un bon casque fermé ?
10
Bé je mix en demi fermé, et pour le moment mon budget est un peu restrein pour me payer un casque qui coute au alentours de 100€,
mais je pense que je vais suivre le conseil de dj evol
merci blip, j'attenrais un peu d'avoir les moyen de me payer un casque fermé :8)