Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Protection auditive

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 293 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Protection auditive
Bonsoir,
apres de gros probleme a mes oreilles....... mon ORL me dit qu il faut que je mette des bouchons... car je vais souvent dans des endroits tres bruyants concerts festivals... et malheureusement boite de nuit quand il n y a pas d autre choix pour finir les soirées quelques peu arrosées..... :oo:
Oui mais lesquelles???
Il m a juste dit qu il y avait un large choix et je trouverai celle qu il me faut!!!
seulement j avoue que je suis un peu perdu dans ce large choix
Pourriez vous me conseiller, je ne veut vraiment prendre aucun risque et je veux vraiment être sure d être bien proteger!!!
2
J ai vu des pianissimo ERS -20 Bien ou pas???
3
Cherche dans les topics santé/audition, pose ta question dans des threads déjà actifs, on saura te répondre. ;)
4
Ca fait un mois que j'utilise les Pianissimo ER-25, rien à dire, c'est de la balle.
Test Pianissimo ER-25 (j'ai acheté et testé les bouchons).
5
Pianissimo c'est tip top pour ma part j'utilise des filtres - 15 dB c'est le top car je chante.
Avant j'utilisais des -25 dB et c'est un peu juste pour le mix général et la voix qui résonne dans la tête vu que les oreilles sont bouchées par le filtre
Gibson forever
6
Ok c est cool merci je crois que je vais commander les pianissimo ers - 20 db j ai trouver un site ( espace audition) ou elles sont à 27 euros!
ça fait carrement pas chère par contre je sais pas trop leur durée de vie...
enfin je vais pouvoir rebouger et faire la chouille :D: en étant j espere bien proteger! j avoue que j ai bien un peu la trouille d aller en concert c est sure que j irai pas voir soulfly ou bien deftones demain en concert mais j espere que cette apprehension s'attenuera...