Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 698 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Photo
Salut, j'ai mes pianissimos, mais je ne sais pas jusqu'a ou il faut les enfoncer. Pouvez vous me montrer une photo ou l'on voit des pianissimos sur une personne ? merci
2
Quand ça saigne tu arrêtes d'enfoncer :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
3
Non mais j'aimerais vraiment savoir, j'ai quelques petits problemes aux oreilles et hier j'ai repeter avec et elles tenaient pas tres bien et ca m'a pas trop proteger donc j'aimerais vraiment savoir si c'est moi qui ne sait pas les mettres ou si c'est que les moulés - 25 ca me suffit pas ...
4
Si ce sont des protections personnalisées, je ne vois pas où est le problème: il n'y a qu'une seule position possible dans le conduit auditif. Enfonce-les à fond. Si elles sont moulées à la forme de ton oreille, tu n'as aucune chance d'atteindre le tympan.

D'autre part, s'ils sont bien introduits, ils devraient tenir correctement.

Si la protection n'est pas suffisante, utilise des bouchons en mousse CORRECTEMENT INTRODUITS. Bien utilisés, ils sont beaucoup plus efficaces contre le bruit.
5
Merci ta réponse m'avance deja plus que dj bpm ...
6
Crois moi, quand tes bouchons sont bien insérés, tu le sais tout de suite. C'est du sur-mesure. Tu les insères comme te l'a montré l'audioprothésiste :clin: .
Test Pianissimo ER-25 (j'ai acheté et testé les bouchons).
7
Crois moi, quand tes bouchons sont bien insérés, tu le sais tout de suite. C'est du sur-mesure. Tu les insères comme te l'a montré l'audioprothésiste :clin: .
Test Pianissimo ER-25 (j'ai acheté et testé les bouchons).