Sujet de la discussionPosté le 06/11/2006 à 13:35:1216 ans gresillement dans les oreilles
Salut a tous j'ai 16 ans et j'ai remarquer que depuis pas mal de temps lorsque je suis sur mon piano au bout d'une demi heure j'ai des gresillement dans les oreilles et sa m'inquiete un peu parceque le niveau sonore d'un piano n'est pas non plus dangereux pour les oreilles donc...
sinon phenomene etrange je peut jouer de la batterie (j'ai fait le test sans les bouchons pendnt 1 heure) et je n'ai eu aucuns gresillemment alors que le volume sonore est beaucoup plus elevé.
et cela fait comme sur le piano quand je branche ma gratte mais moins fort.
sinon il m'arrive quelques fois de faire repeter les gens je sais pas si c une perte auditive ou un manque d'attention
car lorsque j'ecoute un cd j'arrive encore a reperer des sons a peine audibles que certains n'entende pas.
j'espere avoir été assez clair et ne m'etre pas trop éparpillé.
dois-je aller voir un orl? ou quelqu'un d'autre
je vous remercie
un type inquiet surtout qu'a 16 ans sa me foutr un peu les boules...
Help depuis ce matin j'ai un truc spé dans mon oreille droite qui m'est apparu 3 fois (qui pourtant ne m'a jamais posé de probleme).
j'ai une impression de depression a l'interieur de mon oreille. ça me donne l'impression que la pan est déplacé sur mon canal gauche.
en attendant dans la droite j'entend un bourdonnement assez grave (a peu pres a la hauteur du mi ou du la grave d'une guitare) et sa dure une 40aine de seconde avant de petit a petit s'attenuer et diparaitre.
le probleme c'est que je passe mon bac blanc aujourd'hui donc sa me soul un peu... dois-je annulé mon truc si ça peut etre grave ou pas?
help...