Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 16 ans gresillement dans les oreilles

  • 77 réponses
  • 23 participants
  • 27 627 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion 16 ans gresillement dans les oreilles
Salut a tous j'ai 16 ans et j'ai remarquer que depuis pas mal de temps lorsque je suis sur mon piano au bout d'une demi heure j'ai des gresillement dans les oreilles et sa m'inquiete un peu parceque le niveau sonore d'un piano n'est pas non plus dangereux pour les oreilles donc...

sinon phenomene etrange je peut jouer de la batterie (j'ai fait le test sans les bouchons pendnt 1 heure) et je n'ai eu aucuns gresillemment alors que le volume sonore est beaucoup plus elevé.

et cela fait comme sur le piano quand je branche ma gratte mais moins fort.

sinon il m'arrive quelques fois de faire repeter les gens je sais pas si c une perte auditive ou un manque d'attention
car lorsque j'ecoute un cd j'arrive encore a reperer des sons a peine audibles que certains n'entende pas.
j'espere avoir été assez clair et ne m'etre pas trop éparpillé.

dois-je aller voir un orl? ou quelqu'un d'autre

je vous remercie

un type inquiet surtout qu'a 16 ans sa me foutr un peu les boules...
Afficher le sujet de la discussion
31
Help depuis ce matin j'ai un truc spé dans mon oreille droite qui m'est apparu 3 fois (qui pourtant ne m'a jamais posé de probleme).
j'ai une impression de depression a l'interieur de mon oreille. ça me donne l'impression que la pan est déplacé sur mon canal gauche.
en attendant dans la droite j'entend un bourdonnement assez grave (a peu pres a la hauteur du mi ou du la grave d'une guitare) et sa dure une 40aine de seconde avant de petit a petit s'attenuer et diparaitre.
le probleme c'est que je passe mon bac blanc aujourd'hui donc sa me soul un peu... dois-je annulé mon truc si ça peut etre grave ou pas?
help...
32
Tu présentes des acouphènes.
Tu ne peut pas les contrôler.
LE seul remède c'est l'attente.

Il faut que ça passe.
33
C'est parce que tu a lie se post en entier :D: comme la dit toilb
y a une grosse partie phsycologique !! fuyez se post !!!!
34
En mm temps c'est lui qui a lancé le premier message :bravo2:
35
A ok j avais pas vue :mdr: , ba arrete de fumer du shit deja sa rend parano
et sa aide pas :D:

Citation : y a une grosse partie phsycologique



je le redie.
36
Nan la derniere fois ou j'ai touvher c'etait pendant les vacances d'aout donc...
37
Ca fesait longtemps tout de même
38
Mon pauvre louislouislouis je crois que t'a pas de bol et que tu te tape un bon acouphène...
je te souhaite bien du courage
39
Bon sa s'est un peu calmé depuis quelques temps.

enfin il n'y a que lorsque je fait du piano que sa gresille a mort.
pourtant le volume n'est pas exessif.

faudrais que je regarde si ça ne le faitr qu'a certaines frequences ou si c'est aleatoire
40
Nan mais sans déconner, faut vraimment pas plaisanter avec des acouphènes, tu devrais consulter très vite...