Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que commander ? Millenium ? Pianissimo ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 730 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que commander ? Millenium ? Pianissimo ?
Bonjour, recommençant les répét en ce moment, je cherchais à acheter des bouchons spécialement prévu à cet effet. Après avoir fait le tour des magasins de musique et des pharmacies (ils n'avaient dans les deux cas que des boules quies a me proposer), on m'a conseiller de m'orienter sur le site de thomann :-) Le truc c'est que je ne sais pas ce que valent ces protections auditives, et surtout laquelle commander entre ces deux la : https://www.thomann.de/fr/ultratech_er20.htm
https://www.thomann.de/fr/alpine_music_safe_gehoerschutz.htm
Et parmi les posts j'ai vu ca aussi : http://www.espaceaudition.com/catalog/product_info.php?cPath=29&products_id=45
Thomann j'ai deja commandé dessus et ca s'est bien passé, mais je me ne me souviens plus des délais de livraison. Il me les faut rapidement, est ce que espace audition est un site de confiance, et si oui les protections sont elles meilleures que sur thomann ?

Merci de votre aide...
2
Aidez moi siouplé :clin:
3
Hey!
Vu le prix des bouchons, ce ne peut etre que des bons. Moi je joue en répèt avec des bouchons achetés en pharmacie, plus souples et plus agréables que ceux donnés aux concerts (qui pour moi peuvent aussi faire l'affaire). Donc ne te prend pas la tete et fonce. Enfin, moi, je ne mettrais pas autant dans des bouchons, mais ça ne tiens qu'a moi. Je pense qu'ils régulent assez bien les graves et les aigues. Souvent avec les bouchons simples, ça atténue bien les basses, mais aussi beaucoup les guitarres et parfois un peu trop les voix. Mais tout devient plus distinct au lieu d'un brouhaha général.
Bref j'espère t'avoir éclairé!
4
Je te conseilles les Pianissimo -20db comparés aux Millenium.

De plus il serait bien que tu prennes RDV chez un ORL pour voir l'état de tes oreilles, tu vas passer une audiométrie et à partir de ce moment il te conseillera les bouchons nécessaires.

Les meilleurs bouchons sont les Pianissimo moulés à tes oreilles.
Ca coute cher (150€) mais c'est très efficace.
A toi de voir.
5
Ce post est un peu vieux mais je suis intéresse, mettre 150 euros dans des bouchons ça me fait mal surtout que c'est le genre de choses qui se perd aisément donc est ce que les protections millenium valent le coup? quelqu'un a essayé? le son est il bon?Est ce que ça atténue assez? Car à 20e avouez que c'est tentant, si c'est plus performant et confortables que les bouchons en mousse de base! Je voudrais vraiment savoir ce qu'ils valent! Enfin bref si vous avez des infos, je suis preneur. Sinon j'ai entendu parler de bouchons remboursés pour les moins de 20 ans je crois, si quelqu'un sait aussi quelque chose la dessus en passant...

===> www.plus2zik.org <===

6
Salut, j'ai pas acheté cette marque mais les bouchons que j'ai sont identiques aux millenium, tu peux y aller ça coupe bien, son nickel, peut etre un peu trop parfois, il me faudrait des -10 ou -15 dB ^^

Tu peux passer à coté des baffles qui envoient méchamment sans problèmes, passer la soirée devant si tu veux =)

Au moins je n'ai plus d'acouphènes en fin de répés =)

Il faut par contre les porter quelques heures meme sans répé pour s'y habituer, ca peut faire mal aux conduits auditifs rapidement, mais à la longue tu t'y fais, maintenant je les ai tjs sur moi ^^

A+++