Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ---- mes oreilles craquent lorsque j'avale et que je contracte la machoire ! -----

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 33 356 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ---- mes oreilles craquent lorsque j'avale et que je contracte la machoire ! -----
Je rajouterai que je n'ai pas mal mais cest tres genant !!! :x:
ce n'est pas des acouphenes car je n'ai pas de bruit/ noise etrangers dans l'audition bien que je constate entendre un peu moins fort qu'il y a quelques années mais ces craquements sont tres genants !! :furieux:
Le phenomenes est encore plus evident lorsque je me bouche le nez avec les doigts et que je ferme la bouche,que j'expire un bon coup .... j'ai l'impression que c'est bouché au fond !!! :??:
2
"mes oreilles craquent lorsque j'avale et que je contracte la machoire ! "
c'est limite graveleux !

En fait c'est une inflammation des condyles !va chez un dentiste !
3
Exercice illégal de la médecine !

Dans l'car ! :lol:
4
Bien, je suis pas le seul donc :bravo:

Et ce n'est pas lié à quelque perte d'audition que ce soit. Je serais même plutôt victime d'hyperacousie et je pense pas qu'il y ai un lien. Tu te souviens dans quelles conditions ça s'est déclencher ?
5

Citation : En fait c'est une inflammation des condyles !va chez un dentiste !



Ba ça fait 4 ans que j'ai ce phenomene et depuis 4 ans jai bien été sans mentir des dizaines de fois chez le dentiste pour d'autres raisons...j'imagine que si ça avait été ce dont tu parles et gravissime comme tu le penses,je serais surement pas entr'ain de te parler !
6

Citation : Et ce n'est pas lié à quelque perte d'audition que ce soit. Je serais même plutôt victime d'hyperacousie et je pense pas qu'il y ai un lien. Tu te souviens dans quelles conditions ça s'est déclencher ?



oui...à cette periode je travaillais beaucoup au casque et ce à tres forte puissance,limite "peak" !! (casque fermé,DT770 pro qui encaisse tres bien)
7
Ces bruits sont souvent dûs à des problemes de dos :
les cervicales sont un peu fatiguées parce que les muscles lombaires ne travaillent pas !
je suggere un peu de velo/natation + de nouvelles chaussures !c'est tout bête ,des chaussures qui n'amortissent pas au niveau des talons entrainent des lésions dans le dos (donc des vertebres!) .
Voila pas besoin de 6 ans pour faire osthéopathe !
8
Tiens donc, il m'arrive la même chose.
9
Peut etre des problemes de machoire ou bien :???: ...pour ce qui est du dos,je vois pas trop le rapport mais il est vrai que.....justement jai aussi des problemes de dos (discopatie agravée) :(((
10
Courage les gars, c'est bientôt le Téléthon... :??: