Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai pris un coup de 1 kHz dans l'oreille et je m'inquiete même si j'ai vu l'ORL

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 823 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai pris un coup de 1 kHz dans l'oreille et je m'inquiete même si j'ai vu l'ORL
Voilà hier soir enregistrement d'une concert de 2E2M (musique contemporaine) on a un souffle on sait pas d'où ça vient, j'ai le casqe sur les oreilles, et un de mes rogntudju de camarade (pour rester poli) envoie l'oscillateur sans faire attention, et je prend un coup de 1000 dans les oreilles, tres peu à gauche car le casque était à moitié sur l'oreille et je l'ai retiré quasi instantanément, mais par contre à droite je l'ai senti passé.

Aujourd'hui je ne pouvais même pas régler les niveaux des enceintes correctement, car j'entendais plus à gauche qu'à droite.
D'où inquiétude croissante

Je vais voir l'ORL direct, et j'y arrive vers 13h

Le Tympan est nickel, pas de prob ouf
Il me fait un audiogramme, et là dans les aigus c'est bon voire tres bon, et il me dit que mon oreille interne doit être en tres bonne santé.

Au final ce ne serait qu'un assourdissement dû au choc et à la fatigue auditive (et j'ai un petit acouphene, quelquechose de tres tres léger)

Mais n'empeche que moi j'ai pas du tout les mêmes sensations que d'habitude, je me sent déséquilibré, et ça m'inquiéteras sans doute jusqu'à ce que, je l'espere, je n'ai pls à subir les effets de ce choc et qu'ils soient réparés.

Avez vous déjà eu des mauvaises experiences dans ce genre ???
Etant donné ce que m'a dit l'ORL puis-je calmer un peu mon inquiétude (et calmer mon envie de foutre un pain massif au boulet qui a envoyé le 1000) ???

Merci

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

2
Bah, si l'oRL te dit que c'est bon, maintenant il faut attendre que ca passe, c'est comme un coup je suppose, ça fais mal quelques jours et aprés c'est bon.
Manu