Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Wifi + UMTS GSM DCS = Assourdissements?

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 7 572 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le Wifi + UMTS GSM DCS = Assourdissements?
Bonsoir,

L'heure est grave?

Les bornes wifi sont partout... Les ondes non-ionisantes sont répertoriées par l'oms comme dangereuses mais innofensives...mais l'effet thermique n'est qu'un leure...Les problemes semblent etre bcp plus sournois que cela...nos biorhythmes fonctionnes sur des fréquences très basses...et sont pertubés...

Des bourdonnements apparaissent...

Et s'amplifient avec l'utilisation des téléphones cellulaires...

Les electrosensibles sont rares mais de plus en plus nombreux...

Ne soyez pas insouciants des risques que TOUT LE MONDE court!

Mettez des casques blindés avec écouteurs intégrés...oui mais ça se trouve où??????????

:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et je rajoute :lol:

Vous parlez de puissance en W.

Un morceau de musique peut s'entendre aussi bien à 100 W qu'à 1/2 W.

Une ampoule de 40W "éclaire" tout comme un quartz de 1000W.

Et votre cerveau il consomme combien de milliwatts?
12
Je sors de chez moi et mange des OGM mais que le jour de sabbat !


Pareil avec le micro onde, il devait tous nous tuer (i will survive chantait ma cafetière)

Peut etre bien qu'on y restera avec ces ondes wifi, portable... Mais bon la vie passe. Les voitures roulent vite. Les gens fument, boivent, se droguent (noté la différence de termes employé pour désigné la même activité)


Principe de précaution d'accord, mais on arrete tout car ça craint, je suis pas sure du tout là !

Pour ce qui est des études payé par ces lobbies, en même temps pourquoi les font elle ces études ? Pour montrer que ça le fait certes mais si la vérité était flagrante (les ondes tuent, poil au c.. ) je pense qu'on ferait facilement des contres études, même des contre-contre étude et qu'on ferait bouillir tout ça en justice !


Mais cela semble difficile à demontrer ou à détruite, progressiste je suis donc : faites péter la wifi !


:clin:
13

Citation : Principe de précaution d'accord, mais on arrete tout car ça craint, je suis pas sure du tout là



"tout arrêter" là n'est pas le sujet, je suis d'accord, quoique suivre le mouvement éfréné de la foule en délire je ne suis pas la meme route c'est sûr.

Des gens font la guerre alors pourquoi pas nous dans la meme idée "progressiste".

Citation :
Pour ce qui est des études payé par ces lobbies, en même temps pourquoi les font elle ces études ?


c'est clair : pour prouver que tout cela est innofensif bien entendu
:o:
14

Citation : Des dossiers très épais dénombrant les symptomes apparaissant chez les personnes soumises quotidiennement aux ondes non ionisantes existent depuis bien longtemps


Citation : Par exemple Alcatel possède bon nombre de documents exposants TOUS les effets nocifs des ondes non ionisantes...mais ne les tiens pas forcément à disposition de ses employés.


Si je comprends bien personne n'en a jamais vu la couleur mais on sait que ces rapports existent... Comme par hasard :clin:

Citation : J'ai pour ma part une sensibilité sur ses ondes, et je tiens juste à "informer" sur le sujet plutôt que de "fermer ma gueule" sous la pression hélas grandissante de la désinformation!

Si vous êtes insensibles à cela alors laisser les autres se plaindre plutot que de parler des choses que vous ne connaissez pas.


Peut-on savoir en quoi consiste cette sensibilité ?
J'interviens rarement dans des sujets que je ne connais pas un minimum ;)
Quant aux gens qui se plaignent sans cesse et sont prêts à raconter n'importe quoi pour qu'on s'occupe d'eux ...

Citation : "tout arrêter" là n'est pas le sujet, je suis d'accord, quoique suivre le mouvement éfréné de la foule en délire je ne suis pas la meme route c'est sûr.


Qu'est-ce que tu proposes alors ?
15
Les symptomes par ordre d'apparition
1 augmentation de la t° des tissus cellulaires
2 Nausées, vomissements
3 trouble du langage
4 pertes de mémoires
5 perte de libido
6 détérioration de la qualité du liquide séminal.
7 malformations à la naissance
8 tumeurs cancérigènes suite à rupture répétée de la chaine adn qui succède à l'exposition aux ondes pulsées.

Et bien vas y fais péter le wifi, et que grand bien te fasse.

et si cela peut te rassurer, comme dis l'adage:"tu bouffes tu bouffes pas tu crèves quand meme!"
donc tu vois si tu ne ressends rien ou que ton élan de progressiste t'enthousiasme comme tu le prétend tu peux bien sûr en consommer davantage et en plus grande quantité. Le controle démographique s'effectue également grâce aux gens comme toi peu soucieux de leur santé qui crèvent, comme tout le monde certes, mais un peu plus vite. C'est cool.

Je vois pas pourquoi j'insiste, c'est tout à fait naturel en fait.

Citation : Quant aux gens qui se plaignent sans cesse et sont prêts à raconter n'importe quoi pour qu'on s'occupe d'eux ...


tu me fais rire, je ne plains pas j'informe un tentinet,
toi tu provoques et tu baisses le niveau:" de toute façon on pourra rien changer...je peux pas faire autrement que de suivre le mouvement...vous dites n'importequoi..."
Je te trouve petit.
tu connnais l'abnégation de freud?
Tu connais des gens autour de toi, dans ta famille qui sont tombés malades avec des antennes relais? Tu sais que les porteurs de pacemakers sont très embettés par tout ce bordel d'ondes de merde?

Et quand cela fera 20 ans que que l'homme bouffe de la merde il ira pleuré non plus du travail mais qu'on lui en vende tellement son organisme sera en manque.

Allez bonne route le progressiste, puisses tu te rassasier le plus souvent possible dans ton périple et si tu rencontres sur ta route des gens qui te parle de l'invisble ne cherche pas à comprendre ce sont des faux prophètes hypocondriaques.
16
Bonjour, j'ai travaillé dans la HF un certain temps. OUI les ondes électromagnétique peuvent etre dangereuse, mais pour le wifi vu la puissance en jeu:0,1W, celà me parait improbable. Par compte un tph portable en bout de zone de couverture qui pousse à 2 W, coller à l'oreille, là OUI.

Pour l'anecdote, un jour, j'ai eu un ampli de radio fm à dépanner (petit ampli: 2500 W). La config, emetteur suivit de l'ampli + un dipole sur un support à 2 m de haut.
Pour voir si le dipole n'etait pas trop chaup, j'ai approché ma main :((( ...
Ben je l'ai enlevée vite fait, car c'etait bouillant.
Coupure du systeme, le dipole etait froid comme un glaçon. C'etait bien les ondes qui etaient entrain de rotir ma main.

Pareil, travailler plusieures heures dans un pylône d'émission avec les émetteurs non coupés, et sans baisser la puissance, bonjour le mal de crâne.
Voilou[u]
17
Un peu de lecture?


http://www.next-up.org/pdf/PropositionDeLoi2491AssembleeNationaleFrance.pdf
18
C'est un débat passionnant. :bravo:
19
..."Ces inquiétudes se basent sur les résultats d'un certain nombre de recherches qui portent sur les effets des rayonnements non ionisants sur la santé, qu'il s'agisse de basses ou hautes fréquences. La spécificité des ondes rayonnées par la téléphonie mobile se fonde en effet sur l'alliance entre hautes et extrêmement basses fréquences. Or les extêmement basses fréquences (jusqu'à 300 Hz) ont été classées en juin 2002 après bien des années de débat dans la catégorie "potentiellemnt cancérigène" par l'OMS."...

:|
20
Eteinds vite ton ordinateur il est alimenté en 50Hz et c'est super dangereux pour la santé parce que c'est bien en dessous de 300 Hz ;)