Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment bien insonoriser ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 3 374 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment bien insonoriser ?
Bonjour à tous,

J'ai pour projet d'emmenager un petit homme studio dans mon sous-sol. Ma maison est une maison jumelée donc, j'ai un voisin sur le coté droit...

J'ai prévue de faire mon home studio coté "gauche" donc, sur le coté du sous-sol ou le seul voisin est mon terrain (plein de terre LOL).

Mon petit soucis, c'est que je ne voudrais pas non plus être obliger de jouer avec un casque... Moi, j'aime bien jouer de la basse ou du clavier dans de bonnes conditions.

Connaissez-vous des solutions (pas trop chères :) ) pour isoler tout ça. Pour l'instant y'a rien le sous-sol est en aglo donc, je vais déjà isoler un coin en utilisant du placo ou autre si vous me conseillez...

Quels sont les amménagements à réaliser à votre connaissance ?

Merci beaucoup pour les infos (si vous en avez :-) ).

Musicalement,

Zikos
2
- tu as posté dans "Santé/Audition" ce qui risque de t'amener peu de réponses !

- par contre, il y a, dans une autre catégorie,plein plein plein de threads traitant de ce sujet dans des configurations diverses et variées..
3
Ah mince, j'avais pensé que pour l'aspect "audition", l'insonorisation, ça rentrait dedans :-(

Merci,

Zikos
4
Tu aimes les omelettes ??? :mdr: :mdr: :mdr:
5
LOL, pour les boites à oeufs, j'ai mon fournisseur officiel : le boucher charcutier du coin qui reçoit les oeufs directement dans de grandes boites en alvéole (des grandes boites à oeufs :) )

Je crois que ça fait 24 x 24... J'en ai déjà plus d'une centaine de coté au cas ou...

Musicalement,

Zikos.
6
Ca date d'il y a 30 ans l'astuce des boites à oeufs.
7
ouai mais sa a jamais servit a insonoriser.

Rock'n'Roll Is Dead