Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 35% de pertes auditive ! resultat PIANISSIMO

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 586 vues
  • 2 followers
1 35% de pertes auditive ! resultat PIANISSIMO
Bonjour à tous

Je vais faire un petit speach, mais en fait voila je viens d'apprendre par mon ORL que j'ai une perte auditive de 35% ! j'ai 29 ans!!

musicien et surtout chanteur je vous assure que ça calme! selon lui ce n'est pas en rapport avec la musique toujours est il que j'ai au moins pris conscience de l'importance de mes petites oreilles si mignones! Mon collegue lui viens de chopper des acouphènes c le mois de l'oreille autour de moi lol.

Bref ceci dit je me suis donc renseigné et j'ai trouvé les bouchons PIANISSMO (au risque de rabacher) ils protegent diminus le volume de -15 a -25 db ils sont fait sur mesures et assurent une protection valable selon les temopignages(prix environ 1100francs). il ya aussi les PIANISSIMO a 23euros mais ils coutent 23 euros alors c comme tout faut pas rever! Donc les plus valables sont plus cher bien sur mais c tellement moins cher qu'un appareil pour les plus sourd d'entres nous!

Ben voila quoi c juste pour vous dire de ne pas attendre de vous niker les trous pour esperer reparer car apres c trop tard!

A bon entendeur....
2
Bon post.
Tu devrait cependant en changer le titre qui semble dire que c'est à cause des bouchons que tu as perdu de l'audition.

B.B.
3
Steves
t'arrives à chanter avec les bouchons dans les oreilles?
4
Salut

27ans; acouphènes à fond dans les etageres à clopes, pertes auditive monstrueuses, j'ai quasiment perdu une oreille...Alors on s'y fait mais c'est con et parfois on a des migraines de fou, alors en connaissance de cause:

oui on arrive à jouer a chanter et tout le toutim avec des bouchons dans les oreilles, et le probleme n'est pas de savoir si on y arrive, le probleme c'est de savoir combien de temps on va y arriver...sans les bouchons

Alors croyez moi demander 10 fois de repeter à sa copine quand on n'a même pas 30 ans ca fait mal au coeur donc PIANISSIMO ou meme des bouchon ear pendant les repet, aux concerts et en boite!!!!
5
Je peut pas dire si j'arrive a chanter je ne les aurais que fin aout je vous tiendrai au courant mais je suis bien daccord avec toi adaggio le probleme c que beaucoup prennent conscience quand uil est un peut tard mais comme on dit mieu vaut tard....

PS apparement je peut aps changer le titre! :(
6
Je m'en suis commandé
et j'ai qd meme du mal a chanter avec,j'espere que je vais m'habituer!!je sais pas comment faire!!