Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bouchons pianissimo S sont-ils déjà corrects

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 4 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les bouchons pianissimo S sont-ils déjà corrects
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une paire de bouchons "pianissimo S -20dB" (ceux qui ne sont pas fait sur mesure) à 23euros. Vu l'écart de prix avec les pianissimo sur mesure + de 150 Euros la paire je me pose la question sur la réelle efficacité de mes bouchons, si quelqu'un les utilise j'aimerai qu'il (ou qu'elle) me fasse part de son expérience.
Merci.

Musicalement.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
2
Je l'ai ai ,et franchement jsuis pas content de mon achat , il y a une faible baisse sur les fréquences 4000 hz ,

ce qui est sur c'est qu'on entend tou nikel tellement ca ne change presque rien

Ce type de bouchons et peut etre bon quand on a pas les oreilles fragile et qu'on veut qq meme faire attention a ses oreilles mais je ne pense pas que ce soit super !!


fin aout j'ai les pianissimo sur mesure , je t'en dirai des nouvelles

en attendant je les préfere au bouchons en mousse mais sans écouté de zik trop fort

acouphenes obligent

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
Pour ma part je sort de chez l'audio truc et g commendé aussi les pianissimo sur mesure car selon eux et je veux bien les croire ceux a 23 euraos ne sont pas tres efficace à moins peut etre de jouer en acoustique. pour ma part g pris des -25 je vous tiens au courant

a+

Steves
4
:bravo:

A ouai tien nous au courent ,

tu écoutes du sons tré fort ????
concert ou teuf ?

quoi que je pose cette question mais la derniere fois que je suis alé a un concert le son + les cris des gens battait largement le son d'une teuf moyenne


j'attend ton avis avec impatience

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

5
Disons que j'ecoute fort quand je suis en repet un peut malgres moi mem si les gars on baissé a ma demande mais empecher un zicos a se faire vibrer les poils du cul c pas evident (tans pis pour eux) mais moi je me protege maintenant!
je te dirais

:clin:
6
Alors vos Pianissimo les mecs ??
On attend vos "j'vous tiendrais au courant " !! :clin:

Aller moi je vais me faire chatouiller le conduit demain (mouler les emprintes quoi !),
dites nous si ça marche bien !
a +
7
Je les aurais Vendredi midi et j'ai repet jeudi :(
mais bon je vous dirait quand meme ce que j'en pense surtout en tant que chanteur

A+
8
Bon apres essais g finalement décider de passer du -25db au -15db ben oui le -25db et vraiment efficace on a l'impression d'etre a l'ecart du groupe donc j'espere que le -15 sera plus efficace
9
En fin d'aprem , j'ai les -25 db , ouy ouy

mais c'est des embouts ou tu va te faire mouler pour des -15 ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

10
Bonjour tt le monde

a ce que je vois ca a l air efficace, le son n'est pas altéré ?

en soirée drum'n'bass si je mets mes bouchons en mousse ... bah j'entends plus les basses et ca je n'aime pas ...

où est ce kon peut acheter les pianissimo non sur-mesure ?

avec sa on peut mettre la tete dans l'caisson ? ^^
on peut les garders pendant plusieurs heures ?
on risque vraiment rien avec ?

les modeles sur mesure collent bien a l'oreille ?

a cause d'une baffle haute de 50cm ki petait grave dans les aigus j'ai topé un accouphene trés leger à une oreille =/
donc je cherche une bonne solution de protection des feuilles, histoire de pas devoir me mettre a 20m d'un mur ...

mici :D