Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire de la scène en étant enceinte

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 083 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Faire de la scène en étant enceinte
Bonjour,

Et oui un heureux évènement se prépare pour moi
:D:
Mais je ne sais pas si je dois arrêter la musique pour autant.
En effet, même si mon groupe s'occupe de tous (je ne viens que pour jouer et ne porte rien) je m'inquiète de savoir si le son et les vibrations et infra basses que l'on peut avoir en faisant de la musique sont nuisibles pour mon bébé.
je sais bien qu'il faut éviter, mais je ne sais pas à partir de quel seuil.
On joue généralement dans des piano-bar, et des scènes pas très importantes mais le son est quand même fort (une batterie, une basse, un chanteur, un clavier, un guitariste électrique.) En plus j'ai un bassiste qui a la fâcheuse habitude de jouer fort et dans des fréquences assez pesantes. :((

Si quelqu'un peut me donner des renseignements là dessus parce que les médecins à qui j'ai posé la question n'ont pas su me répondre parce qu'ils ne comprennent pas de quoi je leur parle. :???:

Merci
2
D'après ce que j'ai vu dans un documentaire a la télé des tests ont été fait pour savoir ce que le bébé entend dans le ventre et apparament il n'entend quasiment rien c'été pour démontrer que le fais de poser un casque sur le ventre pour que le bébé ait l'ame muscienne ne sert strictement a rien vu que dans des volumes raisonnable il ne persoit rien. Après il ne parlait pas des très fort volume...
3
Peut être ménager la fatigue aussi...
Mais c'est surtout au niveau des basses qu'il pourrait y avoir raisons de s'inquiéter.
4
Salut, va voir sur www.maxploquin.info, il se fera une joie de te donner tous les renseignements que tu désires... A mon avis, tu n'as pas trop de soucis à te faire, ma femme est prof de fitness et a donné ses cours de step avec la techno à donf jusqu'au 7e mois. Notre fils a maintenant 6 mois et se porte à merveille! Euh... et félicitations aux futurs parents...

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine