Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sex, drugs & rock'n'roll : c'est pas toujours un bon mélange

  • 64 réponses
  • 20 participants
  • 8 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sex, drugs & rock'n'roll : c'est pas toujours un bon mélange
Y a qu'à voir ça :

ça craint quand même merde, non ?





:8O: :??:

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais enfin pour le moment selon l'afp elle aurait été poussée… selon TF1/LCI, battue… selon radio france, poussée… va savoir !!! dans tous les cas, c'est… nul…

12

Citation : Euh, c'est quoi le plus important, l'avenir de nois désir ou celui de marie trintignant


:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
rien ne vaut plus que la vie d'un être humain...m'enfin comment peut-on dire une chose pareille !!!!

lamuzikafred.free.fr
13
Je suppose, même si je ne connais pas cantat personnellement, qu'il s'agit là de l'accident con, "Je l'ai poussée et elle est mal tombée. "
La faute à l'alcool et à pas de bol.
Mais vu l'intégrité jusque là du personnage, je pense qu'effectivement on risque de ne plus entendre parler de Noir Désir pendant un moment, voir définitivement que Marie Trintignant s'en sorte ou non (et bordel ça me ferait chier qu'elle s'en sorte pas).
14
Faudrait pas anticiper, mais si cantat a seulement été capapble de taper sur une femme, ce type là mérite aucun respect et pourtant j'aimais bien ce type.
C'est n'importe quoi, et je croyais le rock frnaçais relativement à l'abri de ce genre de dérives à la motley crue
15

Citation : voir définitivement

c'est bien ça qui me fait chier… en plus de cet accident (même si il était bourré) à la con…

16
J'comprends pas bien votre sujet,alors si qq'1 peut m'expliquer se serait :8) .mais bon quoiqu'il en soit les abus en général c'est mauvais... :((( :((( :((( :(((
17
Lazmusikafred:
j'ai réagis passque les post précedant ne parlait que de l'avenir du rock français et ç a me foutait un peu les boules.
18
Ouais le titre de l'AFP est hallucinant, avec ce "battue" alors qu'eux même dans l'article disent qu'il s'agit peut être d'un accident, qu'on ne sait pas.
Incroyable.
On se croirait dans "voici".
19
C'est pas le rock français le problème, c'est un mec là, tout seul, avec sa nana… sauf que lui il est connu en tant que chanteur (entre autres) et elle en tant qu'actrice… et que même si de M.T. je m'en fous un peu (artistiquement parlant j'entend), de Bertrand, ça me fait quand même grave chier… et pourtant ça fait longtemps que j'ai "décroché" de noir désir… mais c'est le mec que j'apprécie… et de voir les emmerdes à venir pour trois valium et un bouteille de rhum ou je ne sais quoi, ça me dégoûte…

20
Moi ça m'énerve les gens ki ont un comportement en opposition avec ce k'ils disent ou l'image k'il présentent. Ds la mesure ou noir des' et donc cantat se pose là ds l'genre donneur de leçon, j'trouve ça encore plus nul :x:
et puis j'aime bien comment c'est mis en avant le "alcool+médoc"...c'est vrai ça, c'est plus facile de comprendre le geste tout d'un coup...c à cause de ça...pffffffffff :furieux:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007