Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sex, drugs & rock'n'roll : c'est pas toujours un bon mélange

• 64 réponses
  • 20 participants
  • 8 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sex, drugs & rock'n'roll : c'est pas toujours un bon mélange
Y a qu'à voir ça :

ça craint quand même merde, non ?

:8O: :??:

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : J'comprends pas bien votre sujet,alors si qq'1 peut m'expliquer se serait .mais bon quoiqu'il en soit les abus en général c'est mauvais...

Ben ca fait chier les gens qui aiment noir des et cantat car

- la nana est blessee et est visiblement entre la vie et la mort car elle a ete poussee par cantat alors qu'il etait bouree ( pas tres cool en soit )
- la nana aurait ete battue
- Il y a des chances pour que ca ait une sacree influence sur le futur artistique de groupe Noir desir, dont fait partie Cantant.
22
Bah ouais Nours, mais en mêm temps j'suis désolé, il a fait l'ane là ! et k'on vienne pas m'dire ke le problème viendrait d'un état second...j'ai jamais enclanché des coups à ma minette mêm bourré pendant une embrouille...ya des comportement ke j'exècre...et là, on est en plein dedans !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
23
Et comme dit précédemment, le motley'style non merci !
c'est d'autant plus navrant ke ce gars à kand mêm un cerveau
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24
Je crois que c'est pas facile de parler de cette affaire car les journalistes aussi sont dangeureux ils peuvent dire ce qu'ils veulent...en plus la finalement on parle de gros titres donc d'argent...il y a surement des choses qu'on ne sait pas...mais la je ne prends la défense de personne...sad sad world :((
25

Citation :
j'ai jamais enclanché des coups à ma minette mêm bourré pendant une embrouille...ya des comportement ke j'exècre...et là, on est en plein dedans !

Ben ca depend comment t'es bourre, aussi. Ca n'excuse en rien, mais si t'es completement bourre avec des medocs, je suis pas sur que tu sois tres conscient de tes actes
26
>mik
Ça c sûr !
27
Saule --> je suis d'accord. Il faut juste attendre d'en savoir plus, parce que là on fait quand même des plans sur la comete. Tant qu'on ne sait pas ce qui s'est passé, on va peut être éviter de dire trop d'âneries.
Le seul truc qui est sur, c'est que j'ai entendu le médecin qui opéré Marie Trintignant sur France Inter, et que selon lui dans ce type d'opération, il n'y a que 5 à 10% de chances de survie :(
28
La démagogie demande beaucoup d'intelligence....
mais je dérive, attendons des nouvelles ça sert à rien s'enerver sans savoir
29
Mais je ne lui cherche pas d'excuses ! je trouve ça juste complètement nul là ce "fait divers"… voir que pour je ne sais quelles obscures raisons, un peu (beaucoup ? c'est vrai qu'il écluse le con) d'alcool et trois cachetons, tu peux foutre une vie en l'air (selon ce que j'ai entendu à la radio, mais bon… elle aurait moins de 10% de chance de s'en sortir), et un autre en l'air aussi finalement… même en faisant de la taule, c'est clair que si elle y reste, Cantat il est fini… c'est tout… buvez de l'Evian les enfants… vraiment…

30
Je pense aussi que pour le chanteur,ca doit étre difficile car sa vie est sur mediatisé,et tout le monde le regarde...