Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre avi pour aller a un concert.

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 838 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Votre avi pour aller a un concert.
Voilà

bah j'ai eu un trauma sonore y'a 3 mois. je supportais plus le bruit, pi des accouphènes de la mort !!! alors depuis une semaine bah ça va un mieux. la zik pour moi c'est ma vie parce que j'ai pas pu jouer de gratte pendant 3 mois tellement je crevais avec la douleur. J'ai fait quelques accords mais c'est dur dur mais ça va kan même mieux à force. Je l'ai fait à l'arrache avec bouchons et casque !!
Là je veux pas louper Ed Ake à Rennes le 22. Vous pensez que je peux y aller avec la totale bouchons et casque ?
2
Casque anti-bruit ?
je ne sais pas à quel point cela te protégera, ni le niveau prévu du concert... 105 dB en moyenne et 120 en crète normalement...
en tout cas tu connais les risques.... acouphènes plus ou moins violents, hyperacousie douloureuse, surdité.
3
Si c'est toute ta vie, reste chez toi pour protéger tes oreilles.

l'audition est un élement du corps qui ne se régénère pas. ce que tu as perdu est perdu.

donc si tu veux pas être sourd comme un trombonne, attends un peu. il faut mieux attendre 6 mois que de ne plus toucher à la musique.
4
Ok merci titoff et géant vert !

je douille encore de toute façon donc je vois pas comment je pourrais y aller même si j'en rêve. bah je peux pas faire autrement que de faire gaffe.
tout ça à cause d'un putain de larsen...
5
Je pense que pour le bien de tes oreilles tu ne devrais pas aller à ce concert.
Tu auras l'occasion d'aller les revoir.