Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme doigts et guitare!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 131 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme doigts et guitare!
De plus quelque temps mes doigts craquent ( mais sans que je le fasse expres, me suffit juste par exmple de fermer le poing) mon index a toujours fait "clik "quand le je "m'en sers" et je sens mes os craqués. Un toubib m'avais parler d"elesticité de mes cartilages" ou un truc de genre la .

de plus depuis 2/3 semaines j'ai mal a mon anulaire de la main gauche la douleur est precise: sous le dos au niveau de la premiere phalange et c'et l'os!!
La douleur s'intensifie lorsque je fais des bends qui monte un peu.

bon la douleur est surmontable puisque je ne suis pas aller voir un medecin( j'aime pas ca pourquoi vous si??? :lol: :lol: )

mes questions :
est- ce que je devrais aller consulter?
est -ce que ca pourras me gener en viellissant au point de pouvoir m'empecher de jouer? ( genre athratite et tout le bordel) pour l'instant ca me gene mais mais on sait jamais... Je sais que vous etes pas medecin mais bon on sait jamais.
est -ce qu'il y a des gens dans le meme cas???

rumorofsmoke.github.io/

2
Je ne suis ni médecin ni infirmier Mais rien que par prudence va voir le médecin , imagine que sa pourrais t'empecher de jouer , autant mourir !!!!
bonne chance
6 CORDES FOREVER
3
Bas le truc c'est que mes doigts qui craquent je l'ai depuis toujours,mais il y a pas que ma main gauche, ma cheville fait "plock " et ca s'etend et je peux faire déboiter mon pouce gacuhe. C'est pas vraiment cela qui m'inquiete mais plus la douleur dans l'os de mon anulaire.

Et mon toubib est du genre, c'est pas grave!! faut que j'en change.

rumorofsmoke.github.io/

4
Je ne sait pas si cela peut aider , mais avant chaque pratique je métire les doight, articulation par articulation, c'est un truc que j'ai appris en escalade.!
Je n'ai pas ce genre de probleme en tout cas
Music is only a feeling ........ - Jimi Hendrix
5
à l'adolescence, il peut se produire des "poussées de croissance" qui produisent ce genre de désagréments, je me suis a moitié arraché un cartilage du genou a cause de ce phénomène il y a un certain temps, le problème est que lezs cartilages poussent plus vite que les os, d'où des articulations peu précises qui peuvent craquer, et qui, si elles sont sollicitées peuvent faire mal.

:clin: si t'es ado ça tient debout, sinon, c'est mort hein...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...