Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouchons moins cher que les PIANISSIMO?

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des bouchons moins cher que les PIANISSIMO?
Depuis mon premier concert (slipknot en mai 2001), j'ai commencé à avoir des accouphènes, qui se sont un peu aggravés par la suite (repettes, concerts, etc..). Depuis, j'utilise des bouchons d'oreille à 4€ les deux paires, mais c'est plutôt naze, on entend plus grand chose, on perd la moitié des fréquences, et quand on joue sur une guitare accordée très grave, on s'entend même pas dans les retours :( Les bouchons PIANISSIMO c'est un peu cher pour moi, alors est-ce qu'il y'a un compromis entre les bouchons en mousse à 4€ et les PIANISSIMO? J'ai déjà entendu parler de bouchons à environ 20€ conçus pour les musiciens, est-ce que ca existe vraiment? Et si ca existe, vous en pensez quoi? Est-ce qu'il y'a mieux? Parceque je sens qu'encore une exposition de trop me sera fatale :(
2
Oui ça existe. tu va chez certains opticiens, ils te feront ca en 2 temps 3 mouvements. moi ca ma couter 30 € . C des bouchons qui sont moulé a la forme de t oreilles. C pas mal comme bouchons (dans mon groupe on utilise tous c bouchons) et ca tiens bien, je joue du death meme en live jamias eu de prob avec mais je trouve que ca laisse a peu plus passer les graves (donc pour toi c assez cool) mais pour les soli c pas tro la joie. voila
D'autres p'ti'te question?
Slide Abscones
3
Rooooh c'est nickel :D:

Mais euh, c'est dans quel magasin que t'es allé? Parceque j'ai jamais vu d'opticiens qui proposaient ca..
4
Ba en fait si tu regarde bien certains opticiens mettent une oreille en vitrine (une fausse :lol: ) ou parle de prothese pour les sourds. ils ne le font pas tous. renseigne toi mais je pense que se sera moins cher que chez un audioprothésiste.
voila.

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
5
:mdr: Mirchi beaucoup :) Bon maintenant faut que j'me dépêche de trouver cà avant le 27 Septembre :)
6
Ya quoi le 27?

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
7
Deftones :P:
8
Le vrai slide.
des bouchons moulés pour 30€ ?? :8O:
Cool :bravo: + d'info stp !!
9
Ba c des bouchons en silicones (je crois). le gars prend un pistolet avec le liquide dedans. il te le fouurre dans l'oreille et lache le liquide. il attend que ca seche et hop il te les enleve.
30€

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
10
Par contre niveau son:

c mieux que des bouchons en mousse tu entend les grraves etr le saigus mais ca a une prefrence pour les graves. les aigus sont un peu camoufler mais pas des masses. mais ca vaudra jamais les pianissimos.

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones