Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Douleur et batterie

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 165 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Douleur et batterie
Salut a tout le monde!Voila je suis un guitariste qui aimerai passer a l'enemi toute en jouant double jeu,je mexplique: j'aimerai commencer la batterie mais jai remarqué,et ça peut se comprendre , que beaucoup de batteurs se plaignaient de diverses blessures ou douleurs et notament au poignets,hors voulant bien evidement continuer la guitare et pratiquant le shred sauvage vous comprendrez que mes ptits poignets j'en ai besoin!alors je requiert votre contribution mes chers amis (batteurs) pour m eclairer sur mes preoccupations de chochotes!et sur votre experience ,merci! :clin:
2
D'abord, tu passes pas à l'ennemi, tu y es déjà.

Et ensuite, c'est pas tellement les poignets le problème, mais plutôt les tendons d'avant-bras, le muscle du pouce (crampe de l'écrivain) et les tendons qui parcourent la longueur de ta main. Ne t'en fais pas trop, suffit de faire des étirements, boire de l'eau et ça roule comme n'importe quel instrument! Fais attention à ta posture aussi. Je te conseillerais de prendre quelques cours avec des pros pour apprendre à tenir tes baguettes et maintenir ta posture générale.

Et bon apprentissage!
3
Merci beaucoup et desolé pour le retard j'avais plus internet pendant 2 mois. Ok jvais voir pour l'année prochaine, merci encore! :bravo: