Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez-vous un tel cas.

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connaissez-vous un tel cas.
Salut,

au centre de rééducation fonctionnelle où l'on soigne ma main blessée, j'ai rencontré un ingé son très sympa.

Suite à un accident de voiture, il se retrouve tetraplégique (paralysé des 4 membres).
Ne pouvant plus acceder aux studios dans lesquels il bossait, il compte monter son propre studio.

Bien sur, il ne pourra assurer le câblage ni le positionnement des micros. Il travaillera probablement avec un assistant pour les séances d'enregistrement.

Je souhaite le soutenir dans son projet. Du peu que je pourrai. Je voudrai savoir si vous avez déjà rencontré des cas similaires et vos témoignages à ce sujet.

B.B.
2
En fait nan, jamais vu de truc comme ca mais ca a l'air interesant comme projet,ta plus d'info?
3
Plus d'infos ? Pas vraiment plus que ce que j'ai déjà donné.

En fait, il vient de s'acheter une maison de plein pied en partie équipé pour l'accès handicapé dans laquelle il va avoir la place de créer son studio.

Il devrait tavailler avec une table numérique Yamaha récente entièrement pilotable par ordi. En effet, il ne peut plus mettre les mains sur des potars ou des sliders.
Par contre, il dispose d'un souris "à l'oeil", c'est à dire que c'est le mouvement de l'oeil qui dirige le pointeur.

Ce qui m'intéresse, c'est surtout de savoir si quelqu'un a dajà travaillé ou connais un ingé son handicapé (plus ou moins) et quelles solutions il a mis en oeuvre pour continuer son métier.

B.B.
4
Nan jamais...


desolé :((
5
Jamais vu ça, mais si son projet se concrétise et fini par marcher, ce sera une très belle histoire dans les entrailles d'AF. Ça changera des pipi-caca-proutprout qu'on rencontre parfois.

(Entre B.B. - Modéros on se comprend)
6
Moi j'ai entendu parler d'un gars qui tient un studio a Bourgoin jailleux en Isere et qui est aveugle. Mais je n'en sais pas plus. On m'a dit qu'il bossait tres bien.
7
Salut Billy !
il est ou se gars? au centre de Lorient? (Kerpape?)
8
Je lui souhaite toute reussite
9
:bravo: :clin:

F@ct.
10
Pardon pour l'absence !

Citation : il est ou se gars? au centre de Lorient? (Kerpape?)


Oui.

B.B.