Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2003 à 19:26:28Protection oreilles DJ Techno / Trance
Je sais qu'il existe des bouchons de protection pour les n'oreilles. Je suis DJ Techno - Trance et je fréquente les boîtes de nuit. Que puis je porter pour protéger mon audition mais pour continuer à distinguer ce que je fais lorsque je mixe ?
J'attends de votre part des exemples de bouchons avec des caractéristiques techniques et leur prix
matospacher
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/08/2003 à 19:28:48
Salut,
tu vas pas dans les free parties ?
t'as pas vu les petits bouchons jaunes qu'ils distribuent ?
0
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/08/2003 à 20:00:32
Pianissimo
150 euros faut pas cherché ailleurs ,
c'est je croit bien les seuls bouchons qui font que ton son sera encore net sur toutes les fréquences donc écoutable*
les bouchons jaunes c'est toujours mieu que rien mais voila le son , il n'est plus pareils , sauf devant un gros mur de son et que tes trop bourrés pour t'en rendre compte , lol
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
el Nico
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/08/2003 à 20:06:52
Non, je ne vais pas dans les free partys
J'utilise de temps à autres des Boules Quiès mais la, tu te sesn seul car t'entends plus rien
0
michou67
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 22/03/2012 à 17:06:21
On peut faire des bilans auditifs sur le net maintenant. C'est pratique pour savoir ou l'on en est surtout dans ce milieu.