Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité des bouchons moulés !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 262 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qualité des bouchons moulés !
Bonjour !!

J'envisage d'acheter des bouchons moulés ...


La question que je me pose est :

comment est le son la dedans !!! n'est il pas trop étouffé ? ou les fréquances sont vraiment toute filtrées au même nivo afin de juste baisser le volume ...

Certain en utilisent ils lorsqu ils font de la MAO !!

Et y a t il une enorme différence de qualité entre les différentes marque !!

Merci à vous
2
Ca fait deux ans que j'utilise des bouchons pour les concerts, répètes et autres situation très bruyantes. Je me souviens que la première fois que je les ai utilisé en répète, j'ai même trouvé que le son était meilleur avec que sans. Donc mon conseil: n'hésite pas, pour un musicien, c'est un très bon investissement. Les miens sont de la marque Elacin mais je pense pas qu'il y ait de grandes différences entre les marques...

P.S: en principe, l'abaissement des fréquences est linéaire, mais il y a quand même une légère différence par rapport à la réalité (les aigues sont un peu plus coupés, surtout les très hautes fréquences).
3
Ok /
c'est enregistrer / je pense que je ne vais pas tarder a en acheter ..

merci pour ta réponse
4
Bonjour,
je suis musicien, je me suis fait faire des filtres et bouchons sur mesure. j'ai été chez un audioprothésiste, ce n'est pas donné, mais le résultat est excellent! j'en suis super satisfait. je ne sais pas quels sont ceux qui font ca, mais moi j'ai été voir une personne de chez Conversons, j'ai l'impression qu'ils en font souvent, qu'ils connaissent bien et ont l'habitude. Je suis très satisfait! je peux vous laisser leurs coordonnées: http://www.conversons.fr/
5
Quelqu'un sait où il faut s'adresser si on veut en obtenir en Suisse?
6
Combien de db de filtre pour un guitariste? on m a proposé - 15 ca me semble peu.... :?!:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5