Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2008 à 22:17:31Je n'entends plus rien
Bonjour je possede une sono est ce normal que a force de mettre le son tres fort je nentends plus rien on dirait que ma sono ne va pas plus fort q'une chaine hifi
aceintuna
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 24/08/2008 à 18:59:35
C'est un problème d'audition ou de matériel ?
Si c'est un pb de sono, t'es pas vraiment dans le bon forum.
Il nous faudrait plus de détail sur ton matériel
0
alors...musique !
jeanseb85
16957
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/08/2008 à 19:07:32
Je crois que c'est bien un problème d'oreille (on en a qu'une paire dans la vie) ; quand les cellules ciliées sont abîmées, c'est irréversible.
Continue à faire de la sono si tu veux, mais fais gaffe au volume.
La façon dont le mec présente son problème me fait penser que c'est un abruti, dans ce cas tant mieux pour lui
les oreilles c'est fragiles, comme tout le reste:
-tu touche un truc trop chaud => tu te brules
-tu regarde le soleil en face trop longtemps => tu deviens aveugle
-tu manges de l'acide nitrique => tu perds le gout (voire carrément la langue^^)
faut décidément être un sacré con pour croire qu'il n'y a pas de limite par rapport au niveau sonore qu'on peut encaisser...
0
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/09/2008 à 15:26:24
Citation : njour je possede une sono est ce normal que a force de mettre le son tres fort je nentends plus rien
ben oui; c'est normal de devenir sourdingue quand on pousse du volume à donf
Bassforce, tu es probablement en train de devenir sourd...
va faire un tour chez un audioprothesiste, qui va verifier ca... Attend toi à te faire sermonner, et au pire meme de te faire appareiller...