Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyage de vos pianissimo

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 7 817 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nettoyage de vos pianissimo
Carement , moi quand je ressort mes bouchons de mes oreilles ya toujours du caca d'oreille dedans et c'est chiant a enlever des bouchons ca ,


vous faites ca comment et avec quel produits ?

oui du caca d'oreille bien mieleux , mmmmmhhhmm quelq'un en veut ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

2
Vaudrait pas mieux enlever le caca avant des oreilles...
que après des bouchons ? :mdr: :oo: :mdr: ...
3
D abord le cérumen n est pas du caca comme on veut bien le croire mais une substance utile et notamment protectrice pour le conduit auditif, bon ça c est la parenthèse...
Pour le nettoyage voici un lien:
http://www.centre-audition.com/acatalog/La_Boutique_Entretien_des_appareils_auditifs_10.html
Mais je pense qu'avec un linge non pelucheux imprégné d alcool à 70° , ça devrait faire l affaire
4
Héhéhééé , non le caca d'oreille y est quand meme meme aprés t'etre nettoyait les oreilles , et encore plus car je n'est plus le droit au coton-tige , je me met un spray nettoyant qui coule dans mon oreille et me la décérumen , d'ailleurs ARETER LES COTONS TIGES c'est pas bon .

c'est bouchons (pianissimo) rentrent trés profond dans l'oreille et racle pratiquement tout le temps du caca jaune héhéhéhééé

c'est pas du caca mais ca pourrait l'etre ,
c'est comme une crotte de nez si on veut ,
qui , elle ressemble déja plus a du caca ,
donc on l'appelera "la diarée jaune des oreilles"

bon merci Syls1 , je vais comparé avec les prix en magasin ou me renseigner ou j'ai acheter mes bouchons , la femme me les avait nettoyer avec une lingette comme VU j'avais pas VU

a+

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

5
Pour ma part chez audika ils m'ont filer avec les bouchons des lingette humide non agressive (alcool je sais pas trop koi) et un petit outil equipé d'un coté d'une brosse pour le filtre et d'une petite boucle métalique pour oter le serumen dans le conduit du bouchon.

Bon sinon ce produit en spray pour les oreilles c bien?? comment tu fait apres ç doit couler non?
aller raconte comment tu te torche l'oreille ça m'interesse :bravo2:
6

Citation : aller raconte comment tu te torche l'oreille ça m'interesse



Moi naussi :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Je viens de prendre des pianissimo -25 dB. Le vendeur Audika m'a précisé de ne pas les nettoyer à l'alcool car ça bouffe le silicone à force.
8
C'est simple, il faut juste retirer les filtres après faut les laver à l'eau un peu tiède et savonneuse, bien rincer et laisser sécher...
9
J'ai perso acheté chez Audika les lingettes spéciales protheses auditives. C'est assez chère, 10€ :8O: pour 50 lingettes, mais pour une utilisation plus que ponctuelle, c'est bon.
Les lingettes existent aussi dans un conditionnement plus grand.

Avec les lingettes, les embouts se nettoient vraiment bien. Pour la finition, j'insère un petit bout plié dans l'orifice des Pianissimo. Mais franchement, même apres une utilisation longue, les embouts ne sont vraiment pas sales. Pour nettoyer ses oreilles, il faut déjà bien sur proscrire les cotons tiges (arf, c'est dur), et nettoyer au jet, pendant la douche. Et ca suffit.

Voila voila :8) .
Test Pianissimo ER-25 (j'ai acheté et testé les bouchons).
10
Je bossais y a pas si longtemp chez audika.
Ce sont reelement des truands quant aux tarifs, largement prohibitifs, et pour tout! ca peut aller pour un modele jusqy'a 500 euro par oteille!

Un conseil : allez a la mutuelle ou chez un independant, qui lui se decarcassera pour vous!