Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon orl sur paris

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 8 182 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un bon orl sur paris
Bonjour
je souhaite faire un controle de mon audition

Je cherche donc un bon orl sur paris (pas un qui prend peur si tu lui dis que tu fais de la musique)

avez vous une adresse ? il faut que je passe par mon medecin traitant avant?

merci d'avance,
2
Le docteur Martine Orhesser (pas sur de l'orthographe), 10 rue falguière, metro falguière. La meilleur que j'ai vu pour le moment, même si les résultat dans mon cas sont mauvais.
3
Ok je vais voir ça par contre mon medecin m'a fait la feuille pour en voir un autre
Merci !!
4
Il faut faire attention à qui on s'adresse. Pour mes problèmes auditifs on m'a envoyé voir un ORL qui m'a dit je cite "de vous mettre à la flute", et qu'il n'y avait rien à faire. Je lui ai fais confience aveuglement, j'aurai pas du...
5
Oui j'imagine bon moi c'est pour faire un contrôle mais bon je préfére me rencarder avant
t'as quoi toi exactement ,
6
Acouphène et hyperacousie, mais si toi c'est juste pour un test n'importe lequel devrait faire l'affaire je pense, cela dit le docteur dont je t'ai parlé ne te dira pas de stopper la musique mais cherchera, si tu le veux, des solutions pour que tu puisses continuer.
7
Personnellement, j'ai été bien pris en main par le Dr Catherine Rispal à Villemomble (Seine Saint-Denis). Elle m'a proposé un traitement anti-acouphène à base d'oligo-éléments, visant à rééquilibrer le corps dans son ensemble. Les résultats sont bons; la gêne a été nettement atténuée, et je vis avec ce problème d'acouphène sans que celui-ci ne soit insupportable. Je craignais d'avoir à abandonner la musique, mais finalement je continue avec des protections. Evidemment chaque cas est unique et on ne peut pas forcément généraliser le même traitement à tout le monde, mais je pense que cela vaut le coup d'essayer.
Bon courage et bonne santé.