Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2009 à 19:36:14Un bon orl sur paris
Bonjour
je souhaite faire un controle de mon audition
Je cherche donc un bon orl sur paris (pas un qui prend peur si tu lui dis que tu fais de la musique)
avez vous une adresse ? il faut que je passe par mon medecin traitant avant?
merci d'avance,
Pestis
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 17/03/2009 à 12:02:38
Le docteur Martine Orhesser (pas sur de l'orthographe), 10 rue falguière, metro falguière. La meilleur que j'ai vu pour le moment, même si les résultat dans mon cas sont mauvais.
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/03/2009 à 12:35:18
Ok je vais voir ça par contre mon medecin m'a fait la feuille pour en voir un autre
Merci !!
0
Pestis
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 17/03/2009 à 23:00:50
Il faut faire attention à qui on s'adresse. Pour mes problèmes auditifs on m'a envoyé voir un ORL qui m'a dit je cite "de vous mettre à la flute", et qu'il n'y avait rien à faire. Je lui ai fais confience aveuglement, j'aurai pas du...
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/03/2009 à 07:49:41
Oui j'imagine bon moi c'est pour faire un contrôle mais bon je préfére me rencarder avant
t'as quoi toi exactement ,
0
Pestis
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 19/03/2009 à 12:56:50
Acouphène et hyperacousie, mais si toi c'est juste pour un test n'importe lequel devrait faire l'affaire je pense, cela dit le docteur dont je t'ai parlé ne te dira pas de stopper la musique mais cherchera, si tu le veux, des solutions pour que tu puisses continuer.
0
Foie de volaille
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 13/04/2009 à 16:57:47
Personnellement, j'ai été bien pris en main par le Dr Catherine Rispal à Villemomble (Seine Saint-Denis). Elle m'a proposé un traitement anti-acouphène à base d'oligo-éléments, visant à rééquilibrer le corps dans son ensemble. Les résultats sont bons; la gêne a été nettement atténuée, et je vis avec ce problème d'acouphène sans que celui-ci ne soit insupportable. Je craignais d'avoir à abandonner la musique, mais finalement je continue avec des protections. Evidemment chaque cas est unique et on ne peut pas forcément généraliser le même traitement à tout le monde, mais je pense que cela vaut le coup d'essayer.
Bon courage et bonne santé.