Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouchons ET oreillettes

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 5 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bouchons ET oreillettes
Salut

peut on se faire faire des écouteurs sur mesure (moulés comme des bouchons genre pianissimo) et s'en servir comme retour (avec fils ou voire branché sur un system hf genre ear monitor shure ou seinheiser)
l'idée c'est se faire faire des bouchons et d'y inclure des écouteurs pour avoir les 2 en 1 :
pouvoir les utiliser non branchés comme bouchons et branchés comme retour scene..
c'est faisable?..
quelqu'un l'utilise déjà ?
ou on peut juste seulement inclure un écouteur dans une oreillette moulée (ce qui isole déja sufisament )
si oui quelle écouteurs peut-on inclure et qui peut faire cela?

merci
th
2
Bonne idée!!
3
4
Je crois que ça branche pas grand monde ça :roll:
tout le monde est déja au ski?
avec les gros casques en fourrure de cul de fennec sur les oreilles pour ne pas avoir froid....
:ptdr:
5
6
Trés bien aussi pour les batteurs qui jouent au clic

Sennheiser fait des écouteurs en mousse pour ses systèmes ear monitor

Pour un écouteur dans une oreillette moulée je doit pouvoir avoir une adresse.
7
Ouaaaaaaiiiiiiiiii
:bravo2:
une adresse! une adresse! une adresse!
:lol:
8
9
Mon batteur utilise ça, voila ce qu'il m'a indiqué :

Sachant qu'il faut 3 "acteurs",

-qq1 pour faire un moulage (un audioprothésiste à trouver près de chez soi) .
-qq1 pour faire une oreillette avec des enpreintes d'écouteurs (type entreprise Protac)
-un vendeur d'écouteurs type shure E1 ,ou E5 pour les plus fortunés, (à trouver près de chez soi aussi ! :) )

On peut trouver un audioprothésiste local qui accepte de tout faire car il pourra même commander les E1 chez Protac mais il risque de se sucrer au passage ! :non:

Mieux vaut donc acheter les écouteurs séparement chez tout bon magasin de musique et bien présiser à l'audioprothésiste le type d'écouteur choisi.

Ou peut être même récupérer simplement le moulage, et se débrouiller seul avec Protac qui vend oreillettes et écouteurs ? A voir, je n'ai pas les prix...

sinon voila l'adresse de protac
http://www.protac.fr
10
Au fait sur le site de Protac, c'est dans produits / communication / écoute pour musiciens