Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question aux cuivres

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 601 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question aux cuivres
Salut,
je voulais savoir comment se comporte des bouchons d'oreilles fait sur mesure avec filtre quand on joue d'un cuivre (ou autre instru à vent)? le problème quand je bouche mes oreilles avec des bouchons ordinaires, c'est que j'entends plus les vibrations qui résonnent dans mon corps que le son de l'instru (je suis tromboniste) et c'est très gênant, alors avant de me faire faire des bouchons sur mesure, je voulais savoir qu'est-ce qu'on entend ?
merci
2
Tu entendras beaucoup mieux qu'avec des bouchons ordinaires mais au debut la sensation d'etouffement te genera peut etre un peu.
Il faut bien se dire qu'il aura obligatoirement un changement, sinon ce serait impossible de filtrer comme ca les frequences :noidea:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com/0617405463
3
Ok.
pour plus de précisions, sur une échelle de 1 à 10, ça donne quoi ? (sachant que 10 serait la sensation des bouchons ordinaires en mousse)?
4
Je dirais 5

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com/0617405463
5
Merci.
tu joues de quoi comme instru à vent ?
6
Je suis guitariste electrique

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com/0617405463
7
Mais tu as déjà essayer avec un instru à vent (notamment un cuivre) ?
car les sensations sont bien différentes qu'avec une guitare. avec des bouchons en mousse, t'entends les vibrations des lèvres qui résonnent dans la tête (un peu comme quand tu chantes mais pire) et ça couvre le son de l'instru, c'est presque impossible de jouer (t'entends pas les nuances, la qualité...etc) je voudrais vraiment avoir l'avis d'un cuivre.
8
Dans ce cas..... :up: pour que d'autres repondent :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com/0617405463
9
Ben alors y'a pas de cuivre , ici ? :(((
10
One more :o: :)