Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Participer à un Mémoire sur les protections auditives anatomiques

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 747 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Participer à un Mémoire sur les protections auditives anatomiques

Bonjour à tous collègues musiciens.

Je suis étudiant en dernière année d'audioprothèse et je travail actuellement sur un mémoire traitant des diverses protections auditives se trouvant sur le marché et sur leur véritables atténuation. C'est à dire vérifier par 2 méthodes différentes (tonale en champ libre, ainsi que mesure in-vivo) l'atténuation indiquer par la fiche fabricant. Je cherche donc des personnes intéressées pour participer à ce mémoire. Je ne pourrais malheureusement pas vous faire bénéficier de réduction (les fabricants sont très durs...)

Le centre dans lequel j'effectue mon stage se trouve sur Bourg-En-Bresse dans l'ain.
Pour de plus amples informations, merci de me contacter par MP.
Participer à l'étude se fera de manière anonyme, une copie du mémoire pourra vous être fournie gratuitement et cela ne demandera que 2x45 min ainsi qu'un petit questionnaire de satisfaction à remplir.

Merci de m'avoir lu, protégez votre audition et à bientôt je l'espère !

Adrien.

Adrezo
2

bonjour Adrien

je veut bien participer a ton etude , mais je suis a Arcueil cachan

je pense que c'est très important d'etudie l'audition et l'oreille sourtot dans  ce monde de pollution sonore (et dans le future proche,  avec les voitures nouveau-électriques et sa  "pollution silencieuse" ) :  va beaucoup changer l'urbanisme .

Bien à toi

mauricio icon_bravo.gif

tel 060902949

Orchestration classique  de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.