Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet eloignement caisson basse 20 metres help!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 983 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion eloignement caisson basse 20 metres help!

lut

 

voila j'ai un probleme d'acouphenes et bon je vis mais a chaque fois que je mix ca me prend une semaine avant de recuperer et que les douleurs s'arretent..

je me suis demandé si de mettre le caisson a 20 metres (hk audio 1000 watts dont 500 de caisson)

serait profitable a mes tites oreilles

 

merci

2

Bah plus tu le mettra loin moins tes oreilles souffriront, mais si tu met une semaine à récupérer après chaque mix c'est que ton audition est sérieusement entamée !  eek

Désolé de te dire ça mais il me parait urgent d'arrêter totalement et d'aller voir un ORL.

3

merci de repondre

non mais je sais mais quand t'as besoin de fric tu fais avec..

c'est sur que lorsque je pourrais me passer de faire dj je le ferais mais maintenant je ne peux pas

pour les douleurs c'est juste une douleur passagere que je supporte et a la fin ca s'arrete ..

la nature se guerit toute seule et je me suis fait une raison : beethoven ecrivait sourd si je dois finir comme lui c'est pas un probleme

 

pour les orl j'ai fini de les consulter ces gens la ne servent a rien:

ils prennent au moins 80€ la consultation pour te dire au final qu'ils ne peuvent rien faire pour toi

a la limite il faudrait que ca n'existe pas un orl c'est un non sens

pour info j'ai vu tous les orl les meilleurs de france (marseille dr la vieille et beziers..) et d'après ce qu'on m'a dit dans le monde y'en aurait pas d'autres de meilleurs , mais bon y'a que la volonté qui fait avancer le reste be tu te demerdes..

 

merci quand meme

4

Citation :

la nature se guerit toute seule

Je ne suis franchement pas convaincu de ça.

 

Je sais que certains Djs mixent avec des bouchons, Sa doit demander un temps d'adaptation mais tu peux peut être essayer.

5

La nature se guérit toute seule, ça dépend ! Et la réponse est non dans le cas des oreilles !!!!!!

Une oreille qui fonctionne mal ou plus de tout, c'est à vie ! Ton état ne s'améliorera sans doute pas ; attention à ne pas l'empirer.

Beethoven était peut être sourd mais de un je sais pas si c'était le kiffe quand même, de 2 ne pas oublier que c'était un génie…

6

y'a pas de a vie ca existe pas ca

y'a toujours un espoir

recemment on a entendu parler des cellules souches qui pourraient regler le probleme

faut arreter de casser le moral des gens tout est possible dans la vie et comme je dis le grand ludwig est la pour  nous le dire sans parler de renoir avec son arthrose dali avec son parkinson

l'important c'est de ne jamais abandonner

moi depuis que c'est arrivé y'a eu quand meme des ameliorations et mon oreille a moins de blemes qu'avant

j'ai moins de douleurs mais je me protege des bouchons etc..

de toutes facons comme dans toutes les maladies y'a toujours une part de psycho ca aussi faut creuser la dedans le seul fait d'avoir un mental d'acier ca fait grave avancer

et arretez d'etre pessimiste  impossible ...(vous connaissez la suite (napoleon)