Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protection pour mixer en club

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 7 360 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Protection pour mixer en club

Salut à tous, je suis nouveau et vous explique ce qui m'amène ici.

Je suis dj/producteur depuis 3 ans, j'ai perdu 7db a chacune de mes oreilles à cause surement des soirées passées en boite. Je me suis donc fait faire des pianissimo -25db. Je n'ai encore jamais mixé en club (dans ma chambre jusqu'a présent) mais je risque d'y être ammené prochainement.

Je voulais donc savoir s'il valait mieux mixer en club avec les protections, certains disent que non car ca nous amène a pousser le volume du casque plus fort que si on avait pas de bouchons ...

Voilà, j'espere avoir un eclaircissement de votre part.

Merci beaucoup d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
11

Meilleure qualité sonore que le pioneer ? icon_eek.gificon_eek.gif

J'ai un hd 25 en ce moment (la référence niveau casque dj/studio), le pioneer est apparemment égal voire légèrement supérieur que le HD25 ... d'après de nombreux dj/producteur très renommé tel qu'Eric Prydz par exemple ou Axwell, bref on est pas là pour parler de qualité de tel ou tel casque ...

12

Citation de : Enzo31

Meilleure qualité sonore que le pioneer ? icon_eek.gificon_eek.gif

J'ai un hd 25 en ce moment (la référence niveau casque dj/studio), le pioneer est apparemment égal voire légèrement supérieur que le HD25 ... d'après de nombreux dj/producteur très renommé tel qu'Eric Prydz par exemple ou Axwell, bref on est pas là pour parler de qualité de tel ou tel casque ...

Non le hd 25 est supérieur niveau qualité son . (et au passage, prydz et axwell sont sous contrat avec pioneer ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

Pas du tout ... puisque Eric Prydz utilise le HD25. Axwell ne l'est plus il me semble ;)

14

axwell l'est toujours en tout cas ...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 19:39:50 ]

15

Ok ... bref ça n'a pas réglé mon problème icon_lol.gif

Si quelqu'un possède le HDJ 2000 (ou autre casque) et mixe avec bouchons ... qu'il se manifeste icon_biggrin.gif

Il me faut rapidement savoir lequel sera le plus confortable en mixant avec les protections.

16

si j'achète des boules quies demain  et que je te fait un compte rendu avec le SRH et le mdr-v ça t'arrange ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

17

Franchement ?! OUI ! icon_biggrin.gif

Mais bon je veux pas te faire non plus galérer ... si tu as des quies sous la main ok ... mais ne va pas en acheter exprès pour ça, même si c'est pas ce qui a de plus cher (1euro les 10, non ? icon_lol.gif )

18

ben je te fait ça demain soir alors ... bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

19

Merci beaucoup ! Hâte que tu me dise ce que ca donne ! icon_razz.gif

20

Je viens de regarder, les haut parleur du mdr v700 sont de même dimensions que le HDJ 2000, soit 50mm !