Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de reception sonore

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 292 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de reception sonore

Bonjour, voila depuis 2/3 je remarque que je perçois un meilleur son de l'oreille gauche, en particulier lorsque il s'agit de bass, qui ne font vibrer que la partie gauche de ma tete. J'ai essayé plusieurs choses, inverser mes enceintes pour voir si ce n'etait pas du a cela, mis mon casque dans les 2 coté etc. et ca devient vraiment genant ! qu'en pensez vous? que faire?

merci d'avance.

2

personne?

3

j ai des déperdition différente entre les deux oreilles mais je me suis adapté naturellement noidea.gif

 

Aller voir un Otorhino

4

un chti bilan d'audition s'impose

quel age as tu, quel est ton métier, quels sont tes hobbies, autant de questions a prendre en considération pour comprendre ton prob et réagir en fonction du résultat

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

5
J'ai pris un rdv chez un orl pour mercredi prochain, autrement j'ai 17ans et Pour hobbies pouvants être liés a ce problème je ne vois que le fait d'aller en boite assez souvent. Ou peut être l'écoute prolongée d'un mp3 mais comparée a la pluparts des gens que je fréquente, le volume est bien plus faible. Donc je ne sais pas :(
6

Lol bah déjà arrête la boite, ça sert à rien à part se défoncer les oreilles...