Est-ce que sa vous gène ?
- 23 réponses
- 13 participants
- 3 455 vues
- 2 followers

Corey #8

( ou fond D fote ??? )

Chrysamande

OK Je sors

darbass!!

riton_lafouine

alors que c serieux quand meme !!!
Riton Lafouine

Lonewolf

Alors les gosses qui connaissent pas autres choses que le seumeusseuh sont priés de prendre leurs bouquins de francais, et de bucher un peu si ca leur parrait trop dur d'écrire normalement.

Chrysamande

D'ou les fautes ....c'est le stress

Chrysamande [ELECTRO-POP]
http://www.chrysamande.com

Anonyme

Citation : Salu,
ya un truc que jarriv pa à fair ds reason :
comme fé-ton pour modifier le tempo d'un machine sans que le tempo général ne soit modifié ..... je parle surtout du Dr.Rex
souven jaimeré que la vitesse de lecture du loop soit diféren que ce que propose otomatisquemen reason (cale avec le tempo général)
Ou encore
Citation : Ya des egns qui connaissen ce prog ?
ça lair pa mal, gé DL la version de démon (30 min seulemen les salo !!)
jaimeré savoir si cé puissan, ce con pe fair avec , avan deprendre la version normale
Franchement tu a envie d'y repondre?
Par contre pour les fôtes d'orthographe, moi ca ne me derange pas ca m'arrive d'en faire

Chrysamande

la vache !! c'est fort là

darbass!!

fot

Lonewolf

Lonewolf

Modular Jedi

Ah lala ces djeuns............

En passant y'a rien de plus qui m'énerve que ça , l'écriture SMS !!

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.

Anaon

Mais bon rien que ton titre "Est-ce que sa vous gène ?"
Je vois pas l'intérêt du "sa"...

Je trouve aussi que c'est une question de respect du lecteur en quelque sorte, surtout quand c'est pour demander des conseils, si le lecteur doit s'appeler Champollion pour déchiffrer, c'est pas très bienvenu, je trouve...

Anonyme

Commentaire : JE VOIS PAS CE QUE CA VIENS FOUTRE DANS SANTE/AUDITION !

Modular Jedi

Et la santé de ton cerveau qui essaye de déchiffrer tu y penses aussi ?

Anonyme

Modular Jedi

Corey #8

donc
Je ne le referais plus (c juré ^^ ) par contre pour les fautes ,je n'y peut rien , les c et les s devant a ,es ,e ...

blanco

Citation : Je vois que les penC se different ,mé c ben vré ke dekrir com sa c 1 peu chien keuh meme ...
donc
Je ne le referais plus (c juré ^^ ) par contre pour les fautes ,je n'y peut rien , les c et les s devant a ,es ,e ... (c=cela et s=le sien nan ?)
Je vois que les pensées _diffèrent_, mais c'est bien vrai que d'écrire comme ça c'est un peu chiant quand même_...
donc
Je ne le referai_ plus (c'est juré ^^ ) par contre pour les fautes_, je n'y peux rien_, les "c" et les "s" devant "a"_, "es"_,"e"_... _("c"="cela", et "s"="le sien", non ?)

Anonyme

Corey #8

machinagroove

Nous ne sommes pas des Voltaire, c'est clair, mais quand même, un petit effort serait le bienvenu!
D'ailleurs à titre gratuit "est ce que sa vous gène", s'écrit "est ce que CA vous gêne"! (lol)(je sais, je suis chiant sur les fautes mais je suis littéraire. "la p'tite envie qui vous perdra)
Je crois que les sms et autres textos ont de beaux jours devant eux vu le déclin intellectuel actuel! Bientôt, ceux qui savent encore écrire sans fautes seront montrés du doigt!
Alors tous à vos dicos et autres bescherelle putain de bordel de merde au lieu de se branler les couilles à écrire des sms!

Mamaz

Tout ce qui tourne autour du business du SMS véhicule généralement des comportements de merde.
Bon, Je fait raba joie, mais je suis désolé, j'en veux pas aux jeunes de céder aux choses futiles ou à la curiosité, où d'être tout simplement né cons, j'en veux aux adultes irresponsables qui leurs vendent de la merde.
- < Liste des sujets
- Charte