Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adresse d'ORL et où trouver des Pianissimo sur Grenoble?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 4 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adresse d'ORL et où trouver des Pianissimo sur Grenoble?
Bonjour à tous
Je recherche un ORL pour quelques audiogrammes.... :|
J'habite sur Grenoble donc si vous avez déjà consulté ici merci de me tenir au courant.
Après avoir lu tous ces forums je me suis dit qu'il fallai que je passe aux Pianissimos dont tout le monde parle pour ne pas agraver mes acouphènes... :(((
Je cherche donc aussi une adresse sur Grenoble où l'on me ferai sa dans la moyenne des prix raisonnables :clin: ....
Merci d'avance
Bonne journéé
Echec...
2
UP!!
Merci :)
Echec...
3
Allez!! :oops:
Je sais très bien qu'il y a des Grenoblois ici!!
C'est pas parcequ'il fait beau qu'il faut monter au snow les gens!! :bravo: :lol:
Pfiiiiiuuuuuu vous étes déjà tous sourds? :mdr: Je rigole bien sur...
Allez un ptit UP!!
Merci Bonne journéé
Echec...
4
C surement pas compliqué de trouver un magasin AUDIKA par exemple ou de consulter l'annuaire "audioprothésiste"

a+
5
Merci Steves de ta tres pertinente réponse :lol:
Nan le but du sujet c'était d'avoir l'expérience de chacun pour savoir se qui se vaut comme ORL et audioprothésiste sur Grenoble pour ne pas faire d'erreur en allant en voir un qui n'en vaudrait pas le coup...
Savoir ceux qui avaient été satisfait ou non par leur visite chez leur médecin...
Voilà un ptit UP! de plus au passage :clin:

Merci bonne soirée
Echec...
6
Peut pas trop t'aider mais pour ma part j'avais ete voir audika et ils etaient tres sympas g pris des pianissimo -25 que g changé en en -15 par la suite (gratuit biensur); g payé 160 euros je crois en deux fois!
en tout cas un tres bon investissement !

a+
7
Salut wooowr'n'r,
pour les pianissimos je peux pas t'aider (mais je vais surveiller le thread parceque ça m'intéresse :bravo: )

Par contre j'ai eu affaire à un ORL de génie sur grenoble, il m'a opéré plusieurs fois des tympans et il a fait des miracles. Donc si ça t'intéresse je retrouve ses coordonnées et je te les enoie pas mail.
8
Merci beaucoup pour vos réponses. Continuez si vous en savez plus... :clin:

Oblivion Ocean je suis ouvert à toutes propositions (roooooooo tout de suite :lol:) pour l'adresse de ton gars!!!

Merci et continuez
Bonne soirée
Echec...
9
Tu as reçu un mail :bravo:
10

Citation : Tu as reçu un mail :bravo:



Merci beaucoup!
Je suis toujours prenneur si il y a quelqu'un d'autre qui a aussi une bonne adresse :clin:

Merci
Bonne soirée
Echec...