Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAC: besoin d'une astuce pour proteger mes oreilles.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 999 vues
  • 2 followers
1 MAC: besoin d'une astuce pour proteger mes oreilles.
hello tlm. j'ai besoin de votre aide !

Je rechercher activement un programme ou astuce me permettant de réduire le volume maximun que je peux atteindre avec mon mac.

Dans mes compositions/sessions mixages, j'ai des moments d'emportement ou j'ai tendance à pousser le volume à fond pour bien entendre le haut du spectre et l’intensité du morceau :)

Mais, j'ai peur pour mes petit mimines d'oreille qui prennent déjà chers en concert/boite de nuit.

donc j'aimerai pouvoir pousser à fond le volumes quand je suis 'à fond dedans', mais avec un garde fou qui ferait en sorte que ce soit un faux maximun.

Si quelqu'un à une idée je lui en serais reconnaissant n'ayant rien trouver dans le pannel system preferance du mac ..

ciaoo

Myomeow

2


mon avis est que la discipline est le meilleur moyen d'arriver à ton désir de protéger tes oreilles. Un soft sera toujours 'déconnectable' si tu as envie d'entendre plus fort car tu sais que là, tu n'est pas au max.
Sinon, il y a toujours l'usage d'un limiteur (soft ou Hard) mais là tu modifie ton signal. Donc discipline !

Tu sors sur les HP de ton mac, au casque ou via une carte son?
3
Avec un casque sur mac ou sur rme babyface.

Oui, je me disais bien. il va falloir être rigoureux pour ne pas devenir sourd (mais ça peu aller si vite les problème d'audition ..). enfin si quelqu'un à trouver une astuce pour aider je suis preneur ;)

Myomeow