Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2012 à 20:43:52Dj et otite : besoin de conseils
Bonjour a tous
Voilà mon soucis: j ai ete diagnostiqué il y a 4 jours d une otite moyenne aigue. Avec comme traitement : solupred , oroken, dafalgan et otipax. Pendant 8 jours.
Cependant il est prevu depuis des mois que je mixe demain sur paris, pour la premiere d une serie de soiree que j ai montee avec des amis, dans un petit bar.
Connaissant la faiblesse de mon oreille gauche du a cette otite, j ai achete un casque avec reducteur de bruit ainsi que des cires quies attenuant 27db. Pensez vous que cela reduise assez les risques?
J ai prevenu un ami dj a moi qu il devra peut etre me remplacer sur cet evenement. Je ne veux surtout pas endomager mon audition. Mais cette soiree est un peu mon bebe, j ai lutté pour avoir de gros partenaires a nos cotés et avait prepare mon set en pensant a tout les details.
Pensez vous que c est trop tot? Apres 5jours de medicamentation? Pensez vous que je devrai ne pas mixer, ou suis je assez protegé avec les quies+casque?
C est un set d une heure qui me tiens vraiment a coeur. J aimerais vos conseils pour motiver mon choix. Mixer ou pas, telle est la question :/
Je remercie par avance chacun de vous qui repondrez.