Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj et otite : besoin de conseils

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 934 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Dj et otite : besoin de conseils
Bonjour a tous :)

Voilà mon soucis: j ai ete diagnostiqué il y a 4 jours d une otite moyenne aigue. Avec comme traitement : solupred , oroken, dafalgan et otipax. Pendant 8 jours.

Cependant il est prevu depuis des mois que je mixe demain sur paris, pour la premiere d une serie de soiree que j ai montee avec des amis, dans un petit bar.

Connaissant la faiblesse de mon oreille gauche du a cette otite, j ai achete un casque avec reducteur de bruit ainsi que des cires quies attenuant 27db. Pensez vous que cela reduise assez les risques?

J ai prevenu un ami dj a moi qu il devra peut etre me remplacer sur cet evenement. Je ne veux surtout pas endomager mon audition. Mais cette soiree est un peu mon bebe, j ai lutté pour avoir de gros partenaires a nos cotés et avait prepare mon set en pensant a tout les details.


Pensez vous que c est trop tot? Apres 5jours de medicamentation? Pensez vous que je devrai ne pas mixer, ou suis je assez protegé avec les quies+casque?

C est un set d une heure qui me tiens vraiment a coeur. J aimerais vos conseils pour motiver mon choix. Mixer ou pas, telle est la question :/

Je remercie par avance chacun de vous qui repondrez.