Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ultrafunk reverb ma nike les 2 oreilles

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 967 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ultrafunk reverb ma nike les 2 oreilles
:fache:

voila, je travaille pas souvent au caske ( un akg)

ils a un moi, jebossait sur un trak sur sonar , le caske dans la m audio 410 a un volume TRES raisonable

sur un sends j ai mis la revrb ultrafunk, pendan la lecture, jai u un SLKSJZIJIIIICHHH
super strident , et jai desuite enlever le casque, jai fait stop et play , tout etait redevenu normal.....

mai j ai u mal au tympans pendan 1 semaine et depuis j ai perdu une bone partie des extreme aigus , je le resent tres fort c tres penible, surtout du fait que je suis un grand fan de mes oereille et ke la c est bien la merde

donc faite gaf quand vous bosser au casque , ne pas metre d effect sans faire stop avant.... :(((

j espere que ca va revenire
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça c'ets parce que tu sais pas la regler garçon... larsha de ultrafunk, c'est pas vraiment un rigolo...

sinon, oui pour le limiteur, mettez un limiteur, ou bidouillez vous un plug in qui limite ET qui filtre les aigus. de toutes manieres, l'informatique au casque, c'est de la folie au niveau des risques (moi un beau plantage comme ça, j'en ai eu un en live, ben j'ai tué au moins trente paires d'oreilles a travers la sono. depuis le mets un limiteur hard...
12
Be

Hors sujet : n oui elle est potable, par contre je trouve le multiband tres propre, un des seul qui n ajoute pas d harmonique dans les grave...ce qui est une grosse lacune dans izotope..

.

oui le casque sur pc c mal! et en live c tres mal
13
J'ai un pote qui a le fameux tinitus, et qui participe à des experiences à l'université d'Upsalla (Suède). D'apres les recherches dont il est un des cobailles, il n'y aurait pas qu'un probleme phisique, mais aussi un probleme psychologique qui entrainerait le tinitus.
J'ai moi-meme un truc un peu bizare: j'entend tres bien, mais quand un petit son inatendu attire mon attention, un sifflement apparait dand une de mes oreilles, et je perd quasiement l'ouie de ce cote l'espace de 10 mn, puis tout revient à la normale.