Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ultrafunk reverb ma nike les 2 oreilles

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 966 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ultrafunk reverb ma nike les 2 oreilles
:fache:

voila, je travaille pas souvent au caske ( un akg)

ils a un moi, jebossait sur un trak sur sonar , le caske dans la m audio 410 a un volume TRES raisonable

sur un sends j ai mis la revrb ultrafunk, pendan la lecture, jai u un SLKSJZIJIIIICHHH
super strident , et jai desuite enlever le casque, jai fait stop et play , tout etait redevenu normal.....

mai j ai u mal au tympans pendan 1 semaine et depuis j ai perdu une bone partie des extreme aigus , je le resent tres fort c tres penible, surtout du fait que je suis un grand fan de mes oereille et ke la c est bien la merde

donc faite gaf quand vous bosser au casque , ne pas metre d effect sans faire stop avant.... :(((

j espere que ca va revenire
2
:pong: :pong: :pong: m' est arrivé la même chose...

Avec le temps, c' est passé mais je fais vraiment gaffe maintenant !

:bravo:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
3
Oui j espere que ca va revenire, peut etre que le cervo comprense??

il y as un traitement? je chie a mort , ca me rend grognon pardon.....

jai l impression d avoir un low pass en insert
4
Le médecin m' avait conseillé 3 jours de calme complet dans ma chambre et 4 jours au calme...c' est parti complètement après une semaine.
mais toi, si ça continue encore après une semaine, tu devrais consulter. Certains se retrouvent avec des pertes d' audition définitives ou/et des acouphènes :nawak: :beurk: . Bon cou :bise: rage quand même
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
5
6
Mettez un limiteur quand vous bossez au casque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On le dira jamais assez
Un limiteur , meme en logiciel, ca peut sauver des zoreilles
7
J'entend souvent qu'il faut mettre un limiteur, mais je pige pas le principe. Un limiteur sur le master à 0 db ?
8
Au niveau juste genre 6-8 dB au dessus d'un niveau d'ecoute "confortable" je dirais
Le truc c'est juste que ca limite jamais , sauf en cas de m......
9
Je comprend pas vraiment.
Quand tu parles d'un limiteur logiciel, c'est sur la sortie audio du séquenceur, un plug-in sur le master de Cubase par exemple ? A quoi ça sert puisque de toute façon au dessus de 0 db le signal s'écrète, et que même à 0 db, une onde sinusoidale à 8000hz ça fait pas du bien ?
10
Putain de reverb a la con en plus elle sone comme du pu... :fache: :furieux: