Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bieres et musique

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bieres et musique
Voila pour detendre l'athmosphere plombée par la morosité des sainte glace je vous propose un theme sur la cervoise tiede! chaud devant! :bravo:
2
Deux pressions pour la 26 , deux !!!! :boire:
3
À la troisième bière, ça sonne!


à la sixième, c' est un tube!


à la 1Oème, chaque sonne magnifiquement bien et le tout est un chef d' oeuvre.


à la 15 ème je vais me coucher.


Et le lendemain après avoir :beurk: , le son de la veille est 100% :beurk: :beurk: :beurk:


Plus jamais d' alcool ( foie de menteur ! :boire2: :mrg: :boire2: )
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
4
Forcement si tu abuses des bonnes choses ....
Faut y aller molo ! :boire: on parle de détente la mon ami !
moi le soucis c'est que au bout de quelque pinte je passe ma soirée aux chiottes ... :(((
Alors pour faire quelque chose de serieux ... :nawak:
5
Ouah quel thread ! :bave: Moi je peux dire que ça detend avant de monter sur scene....enfin dans mon cas :mdr: Et c'est cool quand les projos chauffent trop ! :boire:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

6
Le top sa reste juste apres la prestation : tu t'ai fait mettre une biere bien fraiche de coter juste pour apres le passage sur scène ....
tu trempe les levres dedans et tu degouline encors de sueur .... :boire2: Le paradis sur terre !!! :diable:
7
Ah ! :bave: yes ! :boire:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

8
Aller hop pour le plaisir !!! vous m'avez donné soif avec vos conneries !!! Mdr
Santé !!! :boire:
9
Wéééééé!!! Un topic sur la binouze! :humm: Moi, c'est avant, pendant et aprés la scène! Chez moi, c'est à tous les stades de la compo! Par contre, ce que j'ai laissé tomber depuis longtemps c'est la weed... :ange: disons que c'était bien pour écouter mais j'étais plus très productif (alors pourquoi ça marche pu là... :fou: Ah ooouuaaaisss... :volatil: ).
:boire: Santé!