Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
à la 1Oème, chaque sonne magnifiquement bien et le tout est un chef d' oeuvre.
à la 15 ème je vais me coucher.
Et le lendemain après avoir , le son de la veille est 100%
Plus jamais d' alcool ( foie de menteur ! )
0
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Daemonseb
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/05/2004 à 14:24:37
Forcement si tu abuses des bonnes choses ....
Faut y aller molo ! on parle de détente la mon ami !
moi le soucis c'est que au bout de quelque pinte je passe ma soirée aux chiottes ...
Alors pour faire quelque chose de serieux ...
Ouah quel thread ! Moi je peux dire que ça detend avant de monter sur scene....enfin dans mon cas Et c'est cool quand les projos chauffent trop !
Kirk
MetallicA 4ever...
0
Trust your fingerzzz
Daemonseb
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/05/2004 à 14:40:03
Le top sa reste juste apres la prestation : tu t'ai fait mettre une biere bien fraiche de coter juste pour apres le passage sur scène ....
tu trempe les levres dedans et tu degouline encors de sueur .... Le paradis sur terre !!!
Wéééééé!!! Un topic sur la binouze! Moi, c'est avant, pendant et aprés la scène! Chez moi, c'est à tous les stades de la compo! Par contre, ce que j'ai laissé tomber depuis longtemps c'est la weed... disons que c'était bien pour écouter mais j'étais plus très productif (alors pourquoi ça marche pu là... Ah ooouuaaaisss... ). Santé!