Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil pour bouchon,ear,pour les acouphénes et le home studio

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 557 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion conseil pour bouchon,ear,pour les acouphénes et le home studio
Bonjour,acouphénes au 2 oreilles depuis plusieurs années,empire depuis que je fais du home studio,grosse fatigue auditive,malgré pause et pas forcément un sons monstrueux , je voudrais des petit conseil et des retours concernant le matériel a avoir pour la protection de mon instrument, oui l'oreille es une sorte d'instrument en faite.
Je vais j'espère bientot avoir un groupe(quelques Essai avec des batteurs qui ont toujours la même frappe,extras forte ! ),et en atendant je suis consacré totalement a mon home studio.
J'ai plusieurs questions...

Y a t_ils plusieurs sorte de bouchon d'oreille, ppar ex un pour les concerts type pianissimo, quel sont les plus performants ?

Après mon gros soucis reste que j'enregistre la gratte avec des micros,donc sont assez fort(maintenant je peu plus le faire) j'ai un casque dt 770 fermé mais ca fait mal,comment entendre la batterie ou le clic sans mettre trop de volumme au casque ?

Les systèmes ear monitor sont-ils indispensable sur scène (pour un acousphenique), justement est ce que leur utilisation es uniquement pour du live ?

Je prend toutes propositions,ils n'y aura pas de budget limité,je pense que je suis a la limite,un faux pas de plus,et le home studio et les repetes concert ces fini...