(je ne cherche pas a savoir qui a tort qui a raison quelle est le meilleur type d'éducation mais juste avoir des exemple du quotidiens que vous leurs avez faits subir )
je sais que tout petit déjà on me trimbalais a des festoche et que la vu d'un marmot avec un casque ne ma jamais choquer (après il devais surement avoir vers les deux ans déjà)
b.a.v. tom
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
Hakim+K
2179
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/06/2017 à 12:18:57
La convention générale est qu'on parle d'enfant à partir de 2 ans, il faudrait peut-être revoir le titre...
J'avais acheté un casque-bandeau pour ma petite de 6 mois car big fiesta familliale dans une salle. Franchement je ne l'ai pas trouvé ridicule avec son casque-bandeau.
Vu le bruit de la sono et la réaction de ma puce je ne regrette pas mon achat !
Que faisait un bébé dans une telle soirée ? Des cousins, des amis venu de loin pour qu'on leur présente la petite.
Après on l'a isolé dans une pièce à proximité et elle s'est endormie avec le casque ! on se relayait très régulièrement pour veiller sur elle.
Mis à part cela j'attendrai encore quelques années pour qu'elle participe avec ses parents à des petits concerts (concert de musique classique, j'attendrai au moins ses 6 ans)