Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

comment avez-vous passé les 36 premiers mois de votre bébé ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 676 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment avez-vous passé les 36 premiers mois de votre bébé ?
bonjour a tous,
suite a une news sur un nouveaux casque pour atténuer les db des ces pauvres petit chou qui rentre en contacte avec des source sonore nos conventionnelle je me pose quelque questions.
https://fr.audiofanzine.com/autre-casque/alpine/muffy-baby/forums/t.644348,commentaires-sur-la-news-alpine-muffy-baby-casque-homologue-pour-les-bebes.html
la news n'est j’estime pas le meilleur endroit pour en parler donc j'ai créer ce sujet. par curiosité quelle est la méthode que vous chers parents afiens avez adopter ?

(je ne cherche pas a savoir qui a tort qui a raison quelle est le meilleur type d'éducation mais juste avoir des exemple du quotidiens que vous leurs avez faits subir :mdr:)

je sais que tout petit déjà on me trimbalais a des festoche et que la vu d'un marmot avec un casque ne ma jamais choquer (après il devais surement avoir vers les deux ans déjà)

b.a.v. tom

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

respect existence Or expect resistance

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

2
La convention générale est qu'on parle d'enfant à partir de 2 ans, il faudrait peut-être revoir le titre...
3

Petit déterrage.

J'avais acheté un casque-bandeau pour ma petite de 6 mois car big fiesta familliale dans une salle. Franchement je ne l'ai pas trouvé ridicule avec son casque-bandeau.

Vu le bruit de la sono et la réaction de ma puce je ne regrette pas mon achat ! 

Que faisait un bébé dans une telle soirée ? Des cousins, des amis venu de loin pour qu'on leur présente la petite.

Après on l'a isolé dans une pièce à proximité et elle s'est endormie avec le casque ! on se relayait très régulièrement pour veiller sur elle.

Mis à part cela j'attendrai encore quelques années pour qu'elle participe avec ses parents à des petits concerts (concert de musique classique, j'attendrai au moins ses 6 ans)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 12:21:08 ]